Compte tenu de l'antagonisme qui existe, et il se renforce, entre Top Rank et Golden Boy Promotion aux États-Unis de nombreux commentateurs ont décrit le combat entre le champion des poids légers WBC Adrien Broner et Juan Manuel Marquez quatre fois champion du monde impossible.
Les deux boxeurs avait prétendu être intéressé par le match, mais le fait de les 2 team soient ennemis semblait rendre impossible la partition.
Hier, cependant, une surprise: Oscar De La Hoya a ouvert les portes de ce qui serait l'une des réunions les plus intéressantes de l'année:
Je pense que ce serait un grand défi pour Broner. Le gars ne peut rivaliser avec n'importe qui. Un combat entre Marquez Broner serait de résonance énorme. Si Broner me demandait de faire le match, je ne serais pas opposé, même si la rencontre serait très difficile pour Adrien. Il semble que Marquez n'est plus intéressé à faire face à Manny Pacquiao et serait disponible pour Broner. Bien sûr, un match avec Adrien Marquez ferait plus de bruit qu'un défi Brandon Rios ou Tim Bradley-
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire