Google+ BOXE FROM BELGIUM: Soissons accueillera à nouveau Titi Vitu face à Rocky Canclaux, le 4 décembre. Google+

jeudi 30 septembre 2010

Soissons accueillera à nouveau Titi Vitu face à Rocky Canclaux, le 4 décembre.


Soissons accueillera à nouveau Titi Vitu face à Rocky Canclaux, le 4 décembre. Mais Patrick Laroche reste « fan » de Karl, le désormais challenger européen.
ECHAUDÉ par le feuilleton Karl-Bennama (je l'ai, je l'ai plus et finalement je l'ai), Patrick Laroche s'est montré relativement discret sur le bon coup qu'il vient de réaliser.
Sollicité par son ami promoteur Gérard Teysseron, le président du CP Soissons est allé aux enchères pour le championnat de France des super-welters Cédric Vitu-Christophe Canclaux. Et il a gagné…
Avec ce choc entre le Picard qui monte et un « Rocky » qui, ses rêves de conquérir le monde évanouis, se lance un (ultime ?) défi à lui-même, la cité du Vase hérite d'un véritable événement. De ceux qui manquent à la boxe dans l'Hexagone.
La date (le 4 décembre) et la salle (Jean-Davesne) ont déjà été retenues. Patrick Laroche remet en quelque sorte le couvert après la soirée-dînatoire (réussie) du 6 mars dernier où il avait mis au menu le championnat de France de Thierry Karl, mais aussi celui de… Titi Vitu (vainqueur, mais pas forcément au mieux ce soir-là devant Nicolas Guisset) : « 600 gradins et 400 personnes aux tables VIP : on devrait faire aussi bien avec des gradins plus accessibles question prix ».
Le président du CPS avait un moment dans l'idée de réassocier au programme Cédric Vitu et Thierry Karl. Des contacts avaient été noués avec Bernard Carré. Problème, façon de parler, le Lehaucourtois vient d'être désigné challenger officiel pour la ceinture de l'EBU, la consécration suprême sur le Vieux-Continent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire