Google+ BOXE FROM BELGIUM: Nonito Donaire: Je veux rapidement arrivé sur le toit du monde des poids plume Google+

mercredi 4 septembre 2013

Nonito Donaire: Je veux rapidement arrivé sur le toit du monde des poids plume

Au Texas le 9 Novembre attendt Vic Darchinyan

Donc beaucoup de fierté et de détermination pour l'ancien champion et «Fighter of the Year» Nonito Donaire (photo) sera de retour sur le ring le 9 Novembre à Corpus Christi, au Texas, contre le tri champion du monde Vic Darchinyan. 
Donaire poché "J'ai vraiment envie de revenir  combattre et  restaurer mon nom en haut du classement mondial - interview "The Filipino Flash» à  Manille - Je me sens comme si j'avais perdu une partie de ma carrière, mais j'ai perdu dans le match contre Rigondeaux et Il a gagné e. 

Je.Combatterai dans l'avenir dans la catégorie des plumes. Je me prépare dur et je ne laisse rien au hasard à ce stade de la formation. La revanche avec Darchinyan est importante et la victoire sera encore plus précieuse que celui de 2007 quand j'ai battu Vic par ko pour titres IB. Rapidement je partirai à Oxnard et je me rendrai disponible pour Robert Garcia. Ces jours-ci, j'ai lu qu'un adversaire pourrait être mon avenir avec Evgeny Gradovich. Je peux dire que je le connais bien, il était mon partenaire d'entraînement lorsque Je me préparais pour le match avec Vazquez Jr. -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire