Google+ BOXE FROM BELGIUM: VERS UN KESSLER VS STIEGLITZ Google+

vendredi 28 janvier 2011

VERS UN KESSLER VS STIEGLITZ

VERS UN KESSLER VS STIEGLITZ ?


Selon ce que rapporte la presse Allemande, L’ancien champion unfifié WBC / WBA des super moyens Mikkel Kessler (43-2, 32 KO) pourrait affronter le champion WBO des super moyens Robert Stieglitz (39-2, 23 KO).
Le puissant promoteur Allemand Sauerland qui s’occupe de la carrière du Danois a confirmé qu'une offre importante a été présentée à Stieglitz pour l'organisation un éventuel combat en Juin au Danemark. L'offre serait de 403 500 . " Nous avons présenté une offre à l'équipe de Stieglitz pour un combat contre Kessler en juin au Danemark," a déclaré le directeur de Sauerland Event, Chris Meyer.
Kessler qui était champion u monde WBC était contraint de quitter le tournoi des Super Six après avoir subi une blessure à un œil gauche, il a donc du renoncé à sa ceinture qui était devenue vacante et disputé ensuite par le Britannique Carl Froch et l’Allemand Arthur Abraham dans un combat qui était largement dominé par Froch.
Kessler veut revenir sur le devant de la scène et espère faire sa rentrée contre Stieglitz. " C'est une nouvelle fantastique. Stieglitz est un grand boxeur et un adversaire très fort. Je m'ennuie de la boxe comme un fou et je n'en peux plus d'attendre de remonter dans le ring et de continuer là où j'avais laissé contre Carl Froch. Le plan était de prendre une pause, le temps que ma blessure guérisse. Dès que j'aurai le feu vert, je vais reprendre l'entraînement avec un partenaire. J'espère que ce sera en mars," a déclare Kessler 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire