Peter Buckley
Alors que les fans de boxe occasionnels n'exprimeront souvent leur intérêt que dans l'événement principal d'un gala de boxe, le soi-disant «compagnon» aura toujours l'appui de certains des plus grands noms dans le sport, et plus particulièrement les promoteurs de spectacle.
Donc, beaucoup oublient l'importance, peut-être même indispensable,que ces combattants sont à la boxe, surtout quand vient le temps d'un adversaire prévu et qui annule un combat à court terme.
Très souvent, un promoteur fera appel à un chasseur compagnon, sa valise toujours prète, dans les plus bref délai pour remplir la place de l'adversaire, dans un combat co-vedette ou, bien que plus rarement, dans l' attraction principale.
Il est regrettable que ces gars-là reçoivent si peu de respect pour ce qu'ils font. il est souvent dit qu'ils sont la ligne de vie de la boxe.
Sans eux, la valeur d'une nuit de combats est diminuée. Un autre aspect dont on parle beaucoup, c'est que les compagnons donnent souvent l'expérience nécessaire dont il a besoin à la star montante .Tandis que les compagnons combattants n'entendront pas souvent le maître de cérémonie crier leurs noms dans la victoire ou avoir leur main haute à une foule bruyante, ils recueillent une riches d'expérience, quelque chose qui est souvent transmise à des adversaires d'un calibre supérieur.
Dans cet article, je prends quelques-uns des compagnons les plus respectés et les plus accomplis de la boxe, des boxeurs qui ont obtenu une reconnaissance à leur manière individuelle:
Peter Buckley 32v (8 ko) 256p (10ko) 12 nul = 300
L'un des plus connus compagnon moderne de Grande-Bretagne, Peter Buckley a un dossier constitué de 32-256-12 avec 8 KO à son actif. . Malgré un dossier avec beaucoup de pertes, qui est actuellement connu pour être le pire dans le monde entier, il a recueilli la le titre des super-coq du royaume -UnisColombie de larégion des Midlands titre des super-coq après avoir sur une série de neuf défaites! De ses 256 pertes, Buckley n'a été arrêté que dix fois et a combattu quelques-uns des noms les plus connu de l'Angleterre, y compris Prince Naseem Hamed, qui a été forcé d'aller à la limite das un combat de 6 rounds, faisant de lui un des cinq adversaires qui a sur terminé le combat contre l'ancien champion du monde des poids plume!
Les autres noms incluent Michael Brodie, l'ancien champion de Grande Bretagne Drew Docherty, Lee Selby, Duke McKenzie et Barry Jones. Le combattant de Birmingham a été battu avant la limite en 2002 par Bradle Pryce.
Buckley a décidé de l'appeler un jour en 2008 sur une bonne note quand il a battu Matin Mohammed sur quatre tours sur des points.
Les autres noms incluent Michael Brodie, l'ancien champion de Grande Bretagne Drew Docherty, Lee Selby, Duke McKenzie et Barry Jones. Le combattant de Birmingham a été battu avant la limite en 2002 par Bradle Pryce.
Buckley a décidé de l'appeler un jour en 2008 sur une bonne note quand il a battu Matin Mohammed sur quatre tours sur des points.
Jesse Ferguson 26v (16ko) 18(7d)
Cet ancien boxeur poids lourds a fait face à certains des meilleurs boxeurs que le ring n'a jamais vu avec des noms comme Mike Tyson, Oliver McCall, Bruce Seldon, Riddick Bowe parmi beaucoup d'autres. Ferguson a commencé assez bien sa carrière accumulant treize victoires consécutives, dont la plupart par KO, mais une perte contre Carl Williams a influencé sa chance qui a tourné.
Il a été arrêté en six rounds par Mike Tyson après un uppercut redoutable. C'est après ce combat particulier, lorsque le plus jeune champion des poids lourd a fait cette déclaration choquante pour le public au sujet de son désir d'utiliser l'uppercut pour pousser l'os du nez dans le cerveau de son adversaire. Ferguson a remporté une victoire sur le médaillé d'or olympique Ray Mercer, qui avait une fiche de 20-1 en 1993 et est sans aucun doute sa plus grande réussite. Après le polonais Andrew Golota en 1999, et avoir perdu aux points en 10 rounds, il a pris sa retraite.
Reggie Strickland 66v (14ko) 276d(25ko) 17n
Le record de Peter Buckley aurait pu être concurrencé une course pour elle del'argent avec 66-276-17 record de Reggie Strickland. A également remporté un titre de la Fédération mondiale globale de boxe, un titre intérimaire des super-moyens, le record de Strickland Il faut savoir qu'il a rencontré des noms tels que Tavoris Cloud, Craig Cummings, l"ex l'ancien champions du monde IBF des poids mis-moyens Cory Spinks et Charles Brewer. Une fois un boxeur actif, il était connu pour avoir presque autant de combats dans le même nombre de jours, remontant à l'époque d'antan quand les boxeurs et les champions n'avaient aucun problème à monter sur le ring souvent plus d'une fois par mois!
Ted Lowry 70v (46ko) 68d (3 ko)
Perdre 68 fois et gagner 70 fois, Ted 'Tiger' Lowry a combattu quelques-uns des poids lourds les plus légendaires dont Rocky Marciano deux fois, Roland Lastarza, Jimmy Bivins, Joey Maxim et Archie Moore. Lowry a deux fois remporté le titre de la Nouvelle Angleterre , mais peut-être sa plus grande réussite a été tenir la distance contre Marciano à deux reprises. de ll est l''un des seuls cinq adversaires de Marciano.
Johnny Greaves 4v (1 Ko 96d (KO 12)
Originaire de Forest Gate à Londres, Greaves a fait face à des combattants qui allaient à gagner des titres britanniques et européens. Ces noms comprennent Lee Selby, Bradley Skeete, Stephen Ormond, Lee Purdy et Scott Lawton. Apportant avec lui paquet de plus de 200 supporters avec lui, Greaves était en mesure de vendre une partie de billets par lui-même. Pas peur de prendre des combats à court terme, comme le sont d'autres compagnons, Greaves a une fois accepté un combat avec seulement une heure et quinze minutes d'avance, d'autres à seulement une semaine ou un préavis de deux semaines. Johnny Greaves était certainement la véritable définition de ce qu'est un «compagnon» signifie à la boxe!
Grand respect pour ces boxeurs de l'ombre, on peut constater qu'il ne se couchent pas tous à la première difficulté.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire