Google+ BOXE FROM BELGIUM: Hopkins vs. Shumenov - combat d'unification le 19 avril Google+

lundi 24 février 2014

Hopkins vs. Shumenov - combat d'unification le 19 avril

Le 19 Avril aura lieu un combat de  réunification poids mi-lourd, entre Beibut Shumenov Champion du Monde WBA (14-1, 9 ko) et le «vieux maître» Bernard Hopkins (54-6-2, 32 ko) qui porte la ceinture IBF.

"Bernard est l'un des plus grands champions de tous les temps", est l'opinion de Beibut à propos du champion de 49 ans Bernard Hopkins. "Je n'ai jamais eu un adversaire comme Hopkins face à moi, et ce sera mon combat le plus dur à ce jour. 
Je regarde ses combats et chaque fois je découvre  quelque chose de nouveau. Avec lui, vous devez être constamment prêt à l'inattendu, car il a dominé tous les styles de boxe ".
Hopkins n'a pas été impressionné par tant d'éloges et a été bref et pour la petite histoire à dit: " Il est encore temps pour  moi de  gagner avec une victoire par KO" Son dernier succès rapide date déja de quelques années en arrière. En Septembre 2004, C'était Oscar De La Hoya qui a été arrêté dans le neuvième round.
Malgré tout le respect dû à son adversaire Shumenov veut voyager en confiance à Washington: «Je suis impatient de combattre dans la capitale américaine. Ce sera un grand combat et je vais me préparer et me concentrer plus que jamais sur cette épreuve pour pouvoir unir les ceintures ".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire