Google+ BOXE FROM BELGIUM: David Haye prêt à envisager un retour à la boxe si l'épaule récupère Google+

lundi 10 février 2014

David Haye prêt à envisager un retour à la boxe si l'épaule récupère

David Haye dit que son épaule est loin d'ètre prête, mais si elle récupère, il sera prêt à combattre à nouveau.
Après l'annulation de son combat contre Tyson Fury pour une seconde fois en raison d'une chirurgie à l'épaule qui semblait venir de nulle part,  David Haye a dit qu'il est prêt à envisager un retour sur le ring si l'épaule récupère.
Gardez à l'esprit que le début des nouvelles  étaient dramatiques pour Haye.
"Dans une discution avec Bad Left Hook, David Haye annonçait: Si je peux récupérer mon épaule de 80 à 85 pour cent de ma marque de fabrique Hayemaker, je serais bon pour revenir", a déclaré Haye il y  à 7 Jours. «Je pense que 80 pour cent de ma main droite est égale probablement à 110 pour cent de celle de quelqu'un d'autre.
"En ce moment, c' est environ quatre pour cent, avec quatre pour cent, je ne peux même pas penser à donner des coups de poing. Je ne sais rien [à propos d'un combat futur], Personne ne sais jusque ou [la réhabilitation] elle va me conduire. 
Haye (26-2, 24 KO) n"a pas combattu depuis Juillet 2012, quand il descendit  Dereck Chisora. Il avait une guerre par presse interposée avec Fury, qui a conduit à un combat signé pour le 28 Septembre, qui a été reporté au premier trimestre de cette année, puis annulé complètement. 
Fury a dit depuis qu'il ne négociera plus jamais  avec Haye, et il a parfaitement le droit de le sentir de cette façon, mais cela reste un important combat avec un potentiel  financier immense..... Si Haye  retourne sur le ring.
Pensez-vous que nous verrons Haye combattre à nouveau? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire