Google+ BOXE FROM BELGIUM: Groves demande à la Fédération Anglaise de changeren un no contest le verdict contre Froch Google+

lundi 3 février 2014

Groves demande à la Fédération Anglaise de changeren un no contest le verdict contre Froch

Selon une interview sur Sportsvibe, l'ancien challenger mondial   George Groves a demandé à la commission de contrôle de la boxe britannique de modifier sa défaite contre Carl Froch, par KO au neuvième round, en no-contest suite à une erreur d'arbitrage technique. (L'arbitre l'a déclaré "Out" quand il était encore capable de se battre)
Cette tentative un peu tard après que l'IBF ai ordonné  à Froch d' accorder une revanche à Groves.

C'est vraiment important pour moi que le verdict du match soit Froch est transformée en No Contest - a dit Groves dans Sportvibe - Je n'ai jamais eu une défaite par KO  et je ne l'étais pas. Les vidéos montrent que je pouvais continuer à combattre. Seul le Conseil britannique peut rendre un jugement équilibré sur ce match et je pense qu'il va le déclarer nulle-
Mais si vous ne l'avez pas fait à l'IBF ......

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire