Google+ BOXE FROM BELGIUM: STUART HALL défendra son titre de champion du monde des coq le 29 mars contre Martin Ward Google+

mardi 11 février 2014

STUART HALL défendra son titre de champion du monde des coq le 29 mars contre Martin Ward


À peine trois mois après avoir remporté le titre vacant des poids coq IBF, l'Anglais Stuart Hall  remontera sur le ring pour sa première défense selon Dan Rafael. 

C'est un long chemin que Hall a parcouru, il était branché drogues et lalcool.
Le boxeur agé de 33 ans a finalement obtenu le 21 décembre une victoire par  décision contre Vusi Malinga d'Afrique du Sud dans un combat passionnant qui lui a offert un titre vacantà  118 livres dans la plus grande victoire de sa carrière.

Il est le plus vieux boxeur anglais ayant obtenu son 1er titre de champion du monde, a 33 ans. le temps lui est compté tenant compte de la catégorie de poids. 


Le 29 Mars (avec BoxNation pour le Royaume-Uni), à Newcastle, en Angleterre, Stuart Hall (16-2-1, 7 KOs) fera sa première défense contre le pugiliste de 25 ans Martin Ward (18-2, 4 KO). 

"Mon adrénaline  pompe  depuis que je suis devenu champion du monde des poids coqs contre Malinga, et je suis impatient de remonter sur le ring pour de nouveau en découdre, a déclaré Hall. "Je me suis battu si fort pour gagner le titre mondial, et je vais défendre encore plus intensément.

Ward est un bon combattant, mais il n'est pas passé par ce que j'ai vécu pour obtenir cette ceinture et il n'est pas question  que je l'abandonne. 

C'est un derby du Nord, et pas seulement un championnat du monde sur la ligne, mais aussi une fierté. 

Hall et Ward sont tous les deux de la même région dans le comté de Durham, en Angleterre, en donnant au match la forme d'un Derby.
.«Nous avons n'a jamais eu quelque chose de semblable dans le passépar  ici, où deux gars du coin se battent pour un titre mondial ", a déclaré Hall. "Ça va être une soirée passionnante. Il va y avoir du drame dans l'air, mais je vais marchervers le ring avec ma ceinture. 

Il n'y a pas de doute à ce sujet : «Je suis certain que mon combat avec Ward aura le même buzz [que la lutte avec Malinga] parce que nous avons faim, et l'atmosphère sera électrique dans la nuit. "dit Hall .
Alors qu'il aime se battre à la maison, il est prêt à voyager, si nécessaire, pour obtenir de plus gros combats.
"J'espère que nous pourrons apporter les plus grands noms ici pour  Les fans britanniques et mettre des spectacles d'envergure sur pied. 

Je vais me battre n'importe où et n'importe quand, cela n'a pas d'importance pour moi ", at-il dit. «Je veux prendre sur les plus grands noms de la division, et je suis sûr qu'il va y avoir quelques grands combats pour moi sur la route. Il ya quelques grands combats intérieurs à faire, mais il ya aussi une chance d'unifier les ceintures contre  Anselmo Moreno et Shinsuke Yamanaka futur adversaire de Jamoye. Ce seraient des combats de haut niveau."



On l'aura compris, un futur adversaire potentiel pour Stéphane Jamoye (photo de droite qui a repris le sparring) encore très jeune (24 ans) qui boxera prochainement contre Yamanaka pour nous ramener la ceinture WBC des poids coqs du Japon, qui devra mieux faire que contre Karim Guerfi !  

Oui, avec l'expérience internationale qui est la sienne à une l'avantage de savoir ce que boxer à l'extérieur veut dire contre des boxeur du top qu'il a eu la chance de boxer,

Comme certains champion du monde actuel tel Léo Santa Cruz #2, Tomoki Kameda #3 ou ancien champion du monde comme Jamie Mc Donnel #14 (perte par déçision maison).


21.12.2013 - Stuart Hall vs Vusi Malinga*****

Combat à voir plein d'intensité et sans temps mort.


Lee Haskins vs Stéphane jamoye Ch. d'Europe Ebu poids coqs***** lien de ce merveilleux combat nominé pour le combat de l'année HD


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire