Google+ BOXE FROM BELGIUM: Venez voir de la "BOXE" le 22/11 à La Louvière, vous verrez un "VRAI COMBAT" !! Google+

jeudi 15 août 2013

Venez voir de la "BOXE" le 22/11 à La Louvière, vous verrez un "VRAI COMBAT" !!



Comme il en est coutumier maintenant Dardan Zenunaj va chercher une adversaire de qualité.





C'est un gars qui n'accepte plus les combats contre des pigeons, qui vous donnent un palmarès de 20 combats avec 18 ou 19 victoires, mais qui vous font baisser un peu les yeux quand on se regarde dans une glace.


A chaque fois il prend des risques.


De Vitis est une pointure au niveau européen, on ne l'appelle pas le pitbull pour rien. 

Il s'attend peut-être à un combat facile face à ce petit nouveau présomptueux sorti d'on ne sait où !! 

Le combat sera difficile pour les deux, ce sont des guerriers, si vous aimez ce genre de combattants qui ne calculent pas, qui ne se cachent pas, 


Venez faire un tour à la Louvière le 22 novembre, vous verrez de la boxe mais surtout vous verrez un combat de boxe ou le mot combat aura toute sa place.

12 commentaires :

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il est un peu fort de dire qu'il cherche de "VRAIS" adversaires , étant donné qu'avant de boxer Hovhannes Zamkochyan ses 7 différents adversaires qu'il a affronté cumulaient 14 victoires à eux tous réunis pour 71 défaites ... Je ne sous estime pas monsieur Zenunaj , mais il faut tout de même remettre les choses dans leur contexte et ne pas prendre un air dénigrateur vis à vis des autres boxeurs belges . Cependant la prise de risque pour ce combat est remarquable et j'espère au nom de la boxe belge qu'il gagnera .

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme, vous avez raison de souligner que ses précédents adversaire( hormis Zamkochyan et le Roumain Montoveanu qui a été finaliste des championnsats de Roumanie en amateurs)n'étaient pas des foudres du ring. Et c'est bien pour cela que le décision a été prise d'arrêter ce genre de combats et de prendre des risques dorénavant. Au niveau de la comparaison avec les autres boxeurs belges, il s'estime encore bien en dessous des Fegatilli, Mistkirchian, Jamoye et d'autres. Il a peu de combats et à encore un long chemin à faire.
    Son rêve est cependant de retourner aux USA chez Roach où il a passé quelques semaines il y a quelques années et qui lui a dit, "je m'occuperai sérieusement de toi lorsque tu auras un titre en Europe". Alors voila la raison de la prise de risque. Il est bien évident aussi qu'il ne part pas favori contre De vitis, il a 40% de chance de gagner mais il va les jouer à fond.
    cdlt.

    RépondreSupprimer
  4. Quand je vois Boschiero qui a encore pris un adversaire avec 1 victoire et 36 défaites je suis d'accord avec vous mr Bernard. et si un gars comme Bauwens Jr n'avait pas rencontré que des troisièmes couteaux et 2 ou 3 seconds couteaux il lui n'aurait peut-ètre pas gardé son palmares vierge de toute défaite mais serai peut ètre Champion D'Europe au moment ou nous parlons.

    Pour moi, le sparring est très important mais rien ne remplace des combats avec des adversaires valable pour se faire la main. Tout dépend aussi bien sur du parcours amateur du boxeur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. @annonyme et Bernard, je vous remercie d'avoir posté vos commentaires cela me fait plaisir et je vous encourage à continuer.
    Le débat et vos réactions sont importantes.
    Certains articles qui font 500 vues ne sont pas commenté.
    Pourtant ici ou sur Facebook c'est la mème chose, il n'y a pas de gène a avoir.
    J'invite mes lecteurs à en posté plus souvent.

    Jean Benoit

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme, voilà si on se fie à ton raisonnement voila le calcul des palmarès des 10 premiers adversaire et de la prise de risque.

    Dardan ZENUNAJ
    66 v 80 d

    Sasha Yengoyan
    61 v 73 d

    Jackson Osei Bonsu
    58 v 47 d

    Ismail Abdoul
    57 v 59 d

    Ermano Figatelli
    40 v 72 d

    Ayoub Nefzi
    34 v 35 d

    Stephane Jamoye
    22 v 120 d

    Alex miskirtchan
    11 v 43 d

    Jean Pierre Bauwens
    8 v 96

    RépondreSupprimer
  8. Attends tu parles de quelles 66v ???? http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=561516&cat=boxer

    RépondreSupprimer
  9. Si tu veux bien relire mon commentaire comme il le faut , j'ai mentionné AVANT le combat face à Zamkhochyan .... Alors compter les victoires de De vitis et de Zamkochyan dedans c'est un peu facile , 'autant plus que je n'ai pas critiqué mais seulement exprimé mes impressions face à l'article , qui d'un certain point de vue est un peu mensonger lorsque l'on voit les premiers adversaires de Zenunaj . Voilà pas besoin de commencer à aller compter toutes les victoires et défaites des adversaires de tous les espoirs belge , chaque boxeur est unique , et il n'y a aucune comparaison à faire entre ces boxeurs et Dardan .

    RépondreSupprimer
  10. Tous les boxeurs dans le monde, commence leur carrière pro en minimisant les risques le temps de prendre leur marques dans la boxe pro. Et ca tous le monde le sais. Maintenant la différence est que Dardan depuis sa revanche ne veut plus de petit combat. Soit, il combattait des gars ou il est le outsider soit il arrêtait la boxe. Un palmarès vierges de défaites contre des victimes il n'en veut pas, il préfère alors arrêter ce sport.

    RépondreSupprimer
  11. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

    RépondreSupprimer
  12. La majorité des boxeurs pros débutent leurs carrières contre des adversaires faciles, certains décident de passer au niveau supérieur après 8 combats, d'autres font toute leur carrière contre des poulets..

    La boxe belge a besoin de promoteurs qui arrêtent de construire des pseudo-carrières contre des victimes et il faudrait surtout que certains boxeurs prennent leur co**** en main et n'acceptent plus ce genre de carrières bidons. Sont-ils fiers de se regarder dans la glace après avoir gagné 20 ou 30 combats contre des adversaires qui se couchent ?

    J'admire la mentalité de Dardan Zenunaj. Enfin quelqu'un qui n'a pas peur d'aller à la guerre pour montrer sa vraie valeur et pouvoir porter le titre de boxeur !

    RépondreSupprimer