Google+ BOXE FROM BELGIUM: Guillermo Rigondeaux: «Je suis champion pour une raison, je ne vais pas changer" Google+

jeudi 22 août 2013

Guillermo Rigondeaux: «Je suis champion pour une raison, je ne vais pas changer"


Guillermo Rigondeaux a été un sujet brûlant pour son inactivité depuis qu'il a battu Nonito Donaire, mais il dit qu'il ne changera pas son style de combat pour les dirigeant de la télévision.
Depuis qu'il a proprement et clairement battu Nonito Donaire en Avril, Guillermo Rigondeaux a fait l'objet de beaucoup de discussions, principalement centrées sur le désintérêt de HBO en diffusant ses combats en raison, d'après ce que le promoteur Bob Arum dit, il a un style sur le ring qui ne fait pas l'unanimité pour les fans occasionnels.
Mais Rigondeaux  dit  qu'il ne va pas changer pour quelqu'un d'autre .
«Je ne pense pas que j'ai besoin de changer quoi que ce soit. Je suis un champion. Je suis un champion pour une raison. Je ne vais pas changer. Je vais juste continuer à faire ce que je fais et qui a travaillé pour moi »Rigondeaux à Radio BoxingScene.
Personnellement, j'ai trouvé cette saga entièrement ridicule. Il ya beaucoup de combattants qui ne sont pas exactement passionnant et que HBO est désireux de faire monter, notamment Andre Ward et Terence Crawford. La différence peut être aussi simple que le fait qu'ils soient combattants américains qui peuvent faire des interviews en anglais.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire