Google+ BOXE FROM BELGIUM: Garcia: Matthysse est juste un combattant régulier Google+

vendredi 9 août 2013

Garcia: Matthysse est juste un combattant régulier


           Photos: Hoganphotos / GBP
Mercredi après-midi, le champion du monde des poids welter junior  Danny Garcia a tenu une séance d'entraînement publique à Philadelphie, alors qu'il se prépare à rencontrer Lucas Matthysse le 14 septembre, sur l'undercard de Floyd Mayweather Jr vs Canelo Alvarez.
Garcia (26-0, 20 KOs) a le vent en poupe depuis qu'il a remporté son premier titre mondial l'an dernier, quand il a surpris Erik Morales pour le titre WBC des 140 livres.
Depuis cette victoire, Garcia a battu Morales dans un match revanche, Amir Khan et plus récemment sur décision Zab Judah.
Avec le combat contre Matthysse, Garcia est concentré au maximum non seulement sur son combat, mais aussi par le fait quec'est sur le grand stage de l'année.
"Ce combat est très excitant pour moi. Nous faisons partie de la plus grande nuit de la boxe et je serai prêt. Je sens que je suis né pour cela " la lutte à ce niveau sur la grande scène de la boxe ", a déclaré Garcia dans son nouveau gymnase à Philadelphie.
Si Matthysse (34-2, 32 KOs) a prouvé avoir un punch explosif, Garcia dit qu'il a aussi le punch et que ceka n'est pas la seul  prouesses de Matthysse.
"pour le combat contre  Matthysse, il va  prouver qu'il n'a rien à lui envier, qu'il a aussi la puissance explosive pour donner le coup fatali. Je me suis battu souvent contre des gars qui ont du punch. Croyez-moi, j'ai un plan pour neutraliser sa puissance, lui faire manquer et lui faire payer. "
"Pour moi Matthysse est juste un combattant régulier. Il a déjà deux défaites. Je ne le considère pas comme l'un des meilleurs. Il n'a même pas un titre mondial et quand il a combattu pour, il a perdu.

 Voyons ce qui se passe lorsque je lui montrerai  différents aspect de mes qualité,. J'ai une bonne défense. Et lui? a Demandé Garcia.
En pensant, Garcia revient sur le combat de Matthysse avec Judah, que tous deux ont affronté , et estime qu'il y a des choses à exploiter contre le combattant argentin.
«Je pensais que son combat avec [Zab] Juda était une lutte serrée. Je sais que je ne peux pas faire un combat de prèt. Je vais suivre mon plan de lutte, de lui donner un aspect différent et être intelligent. Je ne vais certainement pas lui donner quelque chose de facile. Il va falloir faire des rounds; un résultat qu'il obtiendra dans le ring ce soir-là. Voyons voir si il sait comment gagner ", a déclaré Garcia.
«Je pense que ce combat va me donner un nouveau niveau de respect.
Je pense qu'après ce combat, je vais montrer aux gens que je suis l'un des meilleurs de tout les temps à 140 livre, quand on parle de mettre une paire de gants ", a ajouté Garcia.

1 commentaire :

  1. Une petite chose m'ennuie chez Garcia, la blessure au front de son dernier combat ne semble pas totalement guérie. Il lui reste un mois bien sûr, mais ce sera un mois d'intense sparring de préparation. J'espère qu'il n'y aura pas d'arrêt sur blessure contre Matthysse, ce serait dommage.

    RépondreSupprimer