Selon diverses sources, Mexico détient le record pour la plupart des fans de regarder un match de boxe.
136 274 aficionados de boxe étaient présents en 1993 pour voir la légende mexicaine Julio Cesar Chavez vs Greg Haugen dans le célèbre stade Azteca, mais ce nombre dans des circonstance particulières ont apparemment été dépassés samedi dernier dans la ville russe de Volgograd.
Selon le directeur russe bien connu et promoteur Vladimir Hrunov, plus de 200.000 personnes sont venues voir un combat pour le titre WBA international entre le boxeur de 26 ans moyens Dmitry Chudinov (10-0, 7 KO) et Jorge Navarro (12-2, 10 KO).
Chudinov, belle performance, a gagné par KO au second round, mais la foule immense et des circonstances particulières de la nuit à Volgograd ont fait l'histoire.
Ce grand événement de boxe, organisé par Hrunov et très populaire chef de file des "Loups de nuit" club de vélo Alexander "Chirurgien" Zaldostanov, faisait partie d'une spéciale «Journée de la mémoire et du deuil», commémorant le 70e anniversaire de la «Bataille de Stalingrad «l'une des batailles les plus sanglantes et cruciale de la Seconde Guerre mondiale. Le nom de la ville a été changé à Volgograd en 1961.
«Ce fut une des plus grandes batailles de l'histoire et nous voulions faire quelque chose de spécial avec mon ami" Surgeon" », dit Hrunov.
Le combat international de Chudinov faisait partie d'un grand spectacle de vélo en plein air et c'était son quatrième combat cette année.
Mais je sais ce qu'il peut faire. Je sais combien il est talentueux.
Nous avons de grands projets pour Dmitry, et nous avons déjà contacté le n ° 1 IBF classé Sam Soliman et n ° 1 WBA classé Martin Murray. Oui, Chudinov est très bon. "
Sur l'undercard, moyens Fedor Chudinov (7-0, 6 KO), le frère de Dmitri, a gagné par TKO au troisième tour contre Karama Nyilawila (15-10, 8 KO), Swetlana Kulakova (8-0, 1 KO) a remporté une ceinture WBA intérimaire en battant Judy Waguthii (12-6, 3 KOs) et un autre poids moyen russe Arif Magomedov (6-0, 4 KO) à battu al'unanimité battu Karen Avetisyan (7-6, 3 KOs).
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire