Le prétendant polonais des lourds légers Andrzej Fonfara (24-2, 14 KO) a arrêté l'ancien champion du monde WBA des lourds légers Gabriel Campillo (22-6-1, 9 KO) dans le 9ème tour, vendredi soir, au US Cellular Field, à Chicago, Illinois, USA.
Fonfara a largué Campillo fatigué et blessé dans le 9ème avec une bonn droite.
L'arbitre Genaro Rodriguez a stoppé la lutte à 1:37 du 9 è round quand il était clair que Campillo était trop mal pour continuer.
Fonfara, # 4 WBO, IBF # 4, # 7 WBC, fit chancelé Campillo dans le 8ème round avec une droite à la mâchoire en fin de round. Campillo n'a pas vu le coup de poing à venir, et il a été gravement blessé.
Malgré l'obtention de la victoire, Fonfara n'avait pas l'air bien du tout.
Fonfara a pris des coups de tête jusqu'à ce que Campillo soit arrèté. Un bon jeune lourds légers avec de la puissance aurait détruit ce soir Fonfara. Quelqu'un comme Sergey Kovalev aurait eu un travail facile avec Fonfara, et il aurait probablement arrèté le combat au 4ème tour. Fonfara a fait un bon travail contre un combattants âgés ce qui lui permet de construire son classement, mais quand il fera finalement face à un bon combattant , je ne vois pas Fonfara gagner. Il est trop moyen, manque de puissance et ne peut pas boxer tout le temps à reculons à.
*** En action le poids lourd, polonais Artur Szpilka (16-0, 12 KO) est resté invaincu avec une victoire par arrêt au 5èround sur Mike Mollo (20-5-1, 12 KO). Szpilka, 24 ans, a fait tombé Mollo dans le 5ème round avec une main gauche puissante qui a envoyé Mollo au tapis.
L' Arbitre Ge trald Scott a arrêté le combat à 1:41 de la fin du round.
Dans le 3ème tour, Mollo a frappé Szpilka avec une gauche qui lui fit mal à la tête.
Dans l'ensemble, c'était un bon combat entre deux poids lourds de second niveau .
Szpilka a gagné, mais il n'avait pas l'air très déficient et pas beaucoup mieux que Mollo.
Je ne vois pas Szpilka combattre les tops dans la division. Il est trop lent, et il se blesse trop facilement. Cela ne dérangerait pas de voir un match entre lui et Tomasz Adamek, mais c'est à peu près tout ce que je peux voir Szpilka accomplir. Vous le metter contre un bon poids lourd, et il va assommé facilement à partir de ce que je vois.
Autre action sur la carte: Adrian Granados TKO 6 Mark Salser
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire