Google+ BOXE FROM BELGIUM: Sasha Yengoyan: En route pour le championnat du monde! Google+

vendredi 23 août 2013

Sasha Yengoyan: En route pour le championnat du monde!

              affiche iaut Kursaal: Ermano Fegatelli, Bilal Lagoune, Delfine Persoon, Elfi Philips, Sasha Yengoyan, Kobe Vandekerckhove et                Sebastiaan Steen. Rudy Declercq
Sasha Yengoyan (27) est depuis mardi de retour d'Espagne avec sa femme et sa fille, où il s'entraînait intensivement à Alicante et à Madrid un mois. "Ici en Belgique il est difficile de  trouver des partenaires d'entrainement d'un haut niveau, alors que je les ai en Espagne, il faut le savoir,» a déclaré Sasha. .
L' arménien gantois (24 v (15 ko) 1 d 1n) qui sera  aujourd'hui dans le combat principal au Kursaal d'Ostende "Cela montre que les organisateurs et le public m'apprécient», explique Sasha.
Il éclate d'ambition, parce que son objectif est un combat pour le titre mondial en super mi-moyens (70 kg) à la WBF (titre mineur).
 "C'est pour l'année prochaine bien sûr, mais mon manager Eddy Hughe et promoteur Eddy Van den Heede travaillons,» dit Sasha."Mais pour obtenir cette chance il faut que je gagne à Ostende et le 4 Octobre à Gand.
Au Kursaal mon adversaire est le Bulgare Stiliyan Kostov. On dirait un puncheur comme moi, mais pas si fort que moi.. Il a combattu moins que moi; il a dix combatfois  pro, mais sept des huit combat, il a remporté par ko. Ainsi, il pourrait être un combat difficile. Mais je n'ai pas peur''.
"Pour Gand, Van den Heede a contacté ceux considéré comme les cinq meilleurs poids super-welter européen  et nous attendons leur réponse.
 Ce sera certainement un lourd combat. Mais mon manager a demander a l'ancien champion du Venezuela Jairo Alvarez de rester  pendant un mois pour moi a Valence. Il vit là-bas et il donne des leçons de boxe pour les jeunes. Il reste mon  sparring partner d'entraînement et restons ensemble, avec mon entraîneur Eddy  jusqu'après la réunion à Gand ".
Détail picant: Sasha s'entrainais à Madrid avec Ruben Nieto, le champion espagnol qui a récemment battu Jean-Pierre Bauwens, le titre européen EBU en jeu.
 "Non, nous n'avons pas beaucoup parlé de ce combat. Pour Ruben le chapitre fermé. Il a en effet aucune rancune contre Jean-Pierre, car il a été expliqué que c'est son avocat qui l'a faussement accusé de dopage.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire