Que voila un combat intéressant ! Farid capable de boxer avec une main ( mais qui s'améliore depuis son intervention chirurgicale) mais surtout un boxeur intelligent, tactique, capable d'éviter la bagarre et de boxer en contre comme il l'a fait devant Reda. Arnaud Dimidschtein, un boxeur expérimenté qui sait faire de beaux combats comme celui qu'il a fait en tenant tête à Dardan dernièrement. Et en plus deux boxeurs extrêmement sympathiques dans la vie. La longueur du combat, 8 rounds, peut jouer un rôle, car Dimidschtein a certainement du faire de gros efforts pour atteindre ce poids de -63kg, pas habituel pour lui. J'ai beaucoup de mal à donner un pronostic, alors que le meilleur gagne ;-))
Que voila un combat intéressant ! Farid capable de boxer avec une main ( mais qui s'améliore depuis son intervention chirurgicale) mais surtout un boxeur intelligent, tactique, capable d'éviter la bagarre et de boxer en contre comme il l'a fait devant Reda. Arnaud Dimidschtein, un boxeur expérimenté qui sait faire de beaux combats comme celui qu'il a fait en tenant tête à Dardan dernièrement.
RépondreSupprimerEt en plus deux boxeurs extrêmement sympathiques dans la vie.
La longueur du combat, 8 rounds, peut jouer un rôle, car Dimidschtein a certainement du faire de gros efforts pour atteindre ce poids de -63kg, pas habituel pour lui.
J'ai beaucoup de mal à donner un pronostic, alors que le meilleur gagne ;-))