Google+ BOXE FROM BELGIUM: Enzo Maccarinelli optimiste. Et «convaincu qu'il peut battre Braehmer Google+

mercredi 12 février 2014

Enzo Maccarinelli optimiste. Et «convaincu qu'il peut battre Braehmer

Le 5 Avril en Allemagne, probablement le jour le plus important de la carrière de l'italo-gallois

Malgré le fait que depuis 2010, après la défaite d'Enzo Maccarinelli' (photo)par ko contre Frenkel,  la presse britannique   a commencé à voir la fin de sa carrière, l'ancien champion italien-galloise WBO n'a pas l'intention de raccrocher les gants. 

Il aura contre le champion WBA Juergen Braehmer devans le monde entier le 5 Avril à Rostock une excellente occasion de revenir au premier  plan pour faire partie du  aux paysages du  top mondial dans la catégorie des lourds légers 
Je pense que ce défi est venu au bon moment pour moi -  a dit Maccarinelli à WBN - . «Je suis content de mon état de forme et mon entraîneur Gary Lockett est vraiment satisfait de moi.

Je suis mentalement et physiquement à la bonne place au bon moment. 
Ce qui a été écrit il y a des années, que j'ai évité Braehmer n'est pas vrai. 

Stylistiquement, Braehmer me convient probablement moins que  d'autres champions des poids lourds légers.
Pour l'instant, de nombreux bookmakers ne semblent pas croire dans les chances d'Enzo. Les Bookmakers privé à Berlin citet Braehmer 1 à 9

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire