Google+ BOXE FROM BELGIUM: Hugo Kasperski bat Michel Recloux au 4ème round + vidéo Google+

vendredi 28 février 2014

Hugo Kasperski bat Michel Recloux au 4ème round + vidéo

Le boxeur Hugo Kasperski s'est imposé jeudi soir face au champion de Belgique Michael Recloux. Ils s'affrontaient pour le titre intercontinental dans leur catégorie, les super moyens (entre 72,574 kg et 76,205 kg). C'est le Clermontois qui s'est finalement imposé au 4e round par arrêt de l'arbitre.


Dans ce match, Hugo Kasperski partait favori avec vingt et une victoires en vingt sept combats, tandis que le Belge comptait vingt trois victoires et deux nuls en trente sept combats. Point fort du Michael Recloux, pourtant : il possède plus d’expérience et ne renonce jamais.

Dès la première reprise, c'est le Michel Recloux qui subit la pression. Kasperski a prévu d'abréger le combat, mais son Michel encaisse plutôt bien les coups et l'auvergnat manque un peu de précision. Le tournant du match et sa fin, il faut attendre la quatrième reprise. A force de recevoir des coups, Michel Recloux finit par craquer. Kasperski remporte son 17e combat avant la limite, par arrêt de l'arbitre.

Avec cette ceinture, Hugo Kasperski remonte au 65e rang mondial dans la catégorie des super moyens.

D'après Michel Recloux lui mème il n'a pas craqué et était toujours en état de poursuivre le combat

Source Fr3

D'après Michel Recloux lui mème il n'a pas craqué et était toujours en état de poursuivre le combat.

Commentaire de Michel Recloux:

Arrêt peut être logique pour certains mais trop rapide pour moi !!! J'ai la rage et je vois que merci à Dieu je ne suis pas invincible mais j'encaisse tjr bien les coups, parfois il faut savoir adopter des stratégies pour pouvoir arriver a ce que l'on veut mais ici je n'ai pas eu la chance avec cette arrêt !!!



1 commentaire :

  1. De tout cœur avec toi Mike, pour moi tu es toujours un tout bon, dis toi que c'est reculer pour mieux sauter, et encore une fois grand respect pour ton Fair play !

    Pierre ANTOINE

    RépondreSupprimer