Google+ BOXE FROM BELGIUM: Japon: Yamanaka considère Stéphane Jamoye comme un boxeur de troisième rang!!! Google+

mardi 11 février 2014

Japon: Yamanaka considère Stéphane Jamoye comme un boxeur de troisième rang!!!

Shinsuke Yamanaka (à droite sur la photo), le champion des poids coqs WBC, et Hozumi Hasegawa, un ancien champion du monde dans deux catégories de poids différentes, seront chaqun dans un combat avec un titre  de champion du monde en jeux , le 23 Avril, ceci a été annoncé ce mardi.
Yamanaka en sera à sa sixième titre de défense, tandis que Hasegawa cherche à devenir le deuxième combattant japonais à remporter un titre mondial dans trois divisions différentes.
 Yamanaka 31 ans, originaire de la préfecture de Shiga, combattra contre  Stephane Jamoye,  boxeur de troisième rang de  Belgique dans le double programme double à Osaka.
«J'ai voulu faire au moins une défense de titre dans la région du Kansai," dit Yamanaka. «Je suis vraiment impatient que cela se fasse."
Comme si le résultat était déjà écrit!
Hasegawa prendra le champion IBF des super-coq Kiko Martinez unEspagnol.
Ce sera son premier combat de championnat du monde depuis qu'il a perdu sa couronne WBC des poids plumes en Avril 2011.
"Cela a vraiment été un trois longues années", a déclaré Hasegawa. "Ce combat va être le point culminant de tout ce que j'ai vécu. Je vais accepter le résultat, peu importe ce que le résultat sea ".
Source: .japantimes.co.jp

3 commentaires :

  1. Cela me fait plaisir qu'il me considère comme cela ! La raison c'est que moi aussi je sous estimait Karim Guerfi et je me suis bien trompé !!! Force et honneur je vais la ramener au pays cette ceinture je la VEUT Stephane Jamoye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas la ramener, j'en suis persuadé Stephane.

      Supprimer
    2. Rien de pire que de prendre son adversaire à la légère et de le dire. Une fois sur deux on se retrouve avec une surprise de taille.
      De toute façon les combattants japonais sont toujours un peu arrogant avec leurs adversaires, dans leur mentalité, on ne respecte pas un adversaire on doit le battre c'est tout.
      Pour moi Stephane Jamoye a autant de chances de gagner que Yamanaka, pas une de moins. Il aura tous les amateurs de la boxe belge derrière lui, c'est certain.

      Supprimer