Beaucoup de questions sur la défense du champion WBO
Il ya quelques certitudes et beaucoup de questions au sujet du prochain combat du citoyen Russi Ruslan Provodnikov
Ruslan Provodnikov est en discution pour défendre sa ceinture WBO super légers contre le champion des légers Antonio DeMarco , le 14 Juin, selon les promoteurs des combattants.
Provodnikov est promu par Artie Pelullo, et DeMarco par Top Rank Bob Arum chef de la direction en association avec le promoteur mexicain Fernando Beltran.
"Arum et moi travaillons ensemble à rendre Provodnikov et DeMarco possible, et la date à laquelle nous travaillons est le 14 Juin et nous voulons lutter contre DeMarco", a déclaré Pelullo, de Banner Promotions.
"C'est a quoi nous travaillons en ce moment. Je pense que DeMarco va accepter ce combat.
"genre de style de De Marco nous convient et va faire de Ruslan une star " selon Pelullo.
A 30 ans, surnommé "le Rocky sibérien," Provodnikov (23-2, 16 KOs) a gagné par abandon au 10e roun, d il a détrôné Mike Alvarado, Il l'a envoyé deux fois au tapis dans le huitième round et a été coupé à l'oeil u septieme round en Octobre.
La victoire sur Alvarado a aidé Provodnikov a rebondir après une défaite par décision unanime en Mars dernier pour la ceinture WBO welters de Tim Bradley, qu'il a envoyé au tapis au 12e round d'un combat qui a été plébiscité comme le combat de l'année par le Association de boxe Writers of America.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire