Google+ BOXE FROM BELGIUM: Pacquiao veut montrer à Bradley son instinct de tueur Google+

jeudi 6 février 2014

Pacquiao veut montrer à Bradley son instinct de tueur


NEW YORK (AP) - Manny Pacquiao va montrer Timothy Bradley qu'il a encore un instinct de tueur''''.
Pacquiao a été à New York ce lundi dans le cadre d'une tournée médiatique pour promouvoir son match revanche avec Bradley le 12 Avril à Las Vegas. Bradley a battu Pacquiao en 2012 dans une décision partagée très controversée.


Lors d'une conférence de presse mardi dans le sud de la Californie, Bradley a dit que Pacquiao (35 ans) a encore des compétences, mais'' the killer instinct de l'ancien champion poids welter a disparu''.
Dans une interview avec l'Associated Press, Pacquiao a dit qu'il prend cela comme un défi.
'' L'agressivité et l'instinct de tueur, je les ai, mais parfois je suis trop gentil avec mon adversaire'', a déclaré Pacquiao. '' Mais ce combat, il m'a mis au défi de le faire. Mais ce combat, il va l'obtenir''.
Pacquiao (55-5-2, 38 KOs) a été prévu pour assister les Knicks de New York jeu d'au Madison Square Garden tard dans la journée, puis apparaissent sur ​​ESPN le spectacle de Keith Olbermann.
Pacquiao, qui est un membre du Congrès de retour aux Philippines, a perdu à Bradley et a été battu par Juan Manuel Marquez six mois plus tard en 2012. Il ne combat plus depuis presque un an avant de battre Brandon Rio dans une décision unanime décisif en Novembre.
Pendant ce temps, il a couru pour la réélection - à l'unanimité - et il a aidé sa femme à courir pour le bureau, aussi.
'' Je n'ai pas perdu ma passion ou mon désir de combattre'', a déclaré Pacquiao. '' Cela fait partie de la boxe.Parfois on gagne, parfois on perd.''
Pacquiao a déclaré qu'à 35 ans, il a changé ses habitudes d'entraînement pour se permettre plus de temps libre, mais ses séances d'entraînement sont plus intense que jamais. Pourtant, il a dit qu'il envisage de prendre sa retraite dans deux ou trois ans.
'' Je me sens bien dans mon corps, je peux encore combattre, par la grâce de Dieu,'' a t-il dit.
Cela ne laisse pas beaucoup de temps pour les fans de combat qui désirent le match Pacquiao vs Floyd Mayweather.
Les deux n'ont jamais été en mesure de parvenir à un accord et le camp de chaque combattant a blâmé l'autre pour qu'il ne se fait pas. Pacquiao a dit qu'il a proposé le combat pour une oeuvre de charité.
'' Ma ligne est ouverte de 24/7,'' a t-il dit. '' Il ne veut pas communiquer avec nous pour dire: «Oui, je serais ravi qu'on combattent ensemble''.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire