Google+ BOXE FROM BELGIUM: Concernant le changement d'opposant pour Ermano Fegatilli, bien vu, un gaucher en prévision de.... Google+

jeudi 8 août 2013

Concernant le changement d'opposant pour Ermano Fegatilli, bien vu, un gaucher en prévision de....



Changement de l'opposant: Fegatilli-Eronen sera le combat pour le 23 Août



Legaucher Finlandais Tuomo  Eronen (11-2-0 4 KO) est le nouvel adversaire pour Ermano Fegatilli (27-5-0 5 KO) le 23 Août à Gents Boksgala XII. 


Malheureusement, le boxeur italien Domenico Urbano 37 ans a dû se retirer de la initialement prévu en huit round tour en raison d'un dénouement soudain dans les négociations.
Est-ce une bénédiction dans le déguisement? Ermano Fegatilli se sent tellement bien. 

Alors Urbano a été un défi dans le sens qu'il est un ancien titulaire de la ceinture mineure niveau expérimenté lui-même contraint au même type de défi présenté par le français Karim Chakim - un combattant qu'il a facilement éliminé dans leur combat en Mars de cet année. 

Il est également intéressant de noter que Eronen est un gaucher. 

Fegatilli lorgne actuellement pour un combat éliminatoire WBC en Octobre, contre Justin Savi dans le cadre du tournoi des super-plumes de la WBC. 

Savi qui oh surprise est aussi un gaucher.

Fegatilli realisant qu' il a beaucoup à apprendre avant un possible match de championnat du monde, vous devez surtout bien commencer quelque part.

En dépit d'avoir 32 ans, Eronen manque d'expérience.

 Il reste encore un novice du sport, undubitablement il ne fait aucun doute qu'il n'est pas en position de choquer Fegatilli. 

Lorsque vous pensez vaincre un combattant rapide dans le ring comme Fegatilli, des hommes comme Eronen se retrouvent souvent démuni, sans armes. 

Sa dernière victoire par arrêt était en 2009 contre  Pascal Bouchez. 

Cela ne veut rien dire. À 28 ans arrivent au top de son art, et à son pic physique 

Fegatilli est toujours sérieux dans sa préparation et respecte toujours ses adversaires. 

Il se rend compte qu'il s'agit de la meilleure et du plus fonctionnel moyen de gagner - c'est de cette  façon qu' il pourrait devenir le prochain grand combattant belge et réaliser son rêve de devenir le premier champion du monde belge.

Dans ce combat, Fegatilli espère apprendre comment vaincre un gaucher, il va  refaire ses gammes, se déplacer latéralement, et jeter la droite rapide? Ou faut il le coincer dans un coin, travailler au corps et de garder son adversaire stationnaire? 

Eronen certainement ne croit pas cela - mais il est juste un galop d'essai pour un candidat déterminé.

De toute façon, Fegatilli reconnaît l'importance de chaque combat à tout les moments de sa carrière. 

Il aura besoin de se prouver à Eronen, il envisage de s'imposer comme le meilleur homme dans chaque round du combat.
.
Suivez Ermano "Il'Dottore" Fegatilli sur Facebook pour des mises à jour régulières sur sa carrièr. 

Vous pouvez également le suivre sur Twitter à @ FegatilliErmano

1 commentaire :

  1. La route semble tracée pour Fegatilli.
    J'ai vu le combat de Justin Savi contre Santana, Savi a été inexistant. Un combat n'est pas l'autre bien évidemment mais je pense que Fegatilli a toutes ses chances en combat éliminatoire contre Savi...et ensuite une possibilité de faire un championnat du monde. Bonne route.

    RépondreSupprimer