Google+ BOXE FROM BELGIUM: Diego De La Hoya signe avec JDLHmgmnt, début pro prévu le 12 septembre Google+

jeudi 29 août 2013

Diego De La Hoya signe avec JDLHmgmnt, début pro prévu le 12 septembre

LOS ANGELES -  28 Août, 2013  -  La famille De La Hoya va bientôt ajouter une autre boxeur professionnel dans ses rangs, Diego De La Hoya signe avec  JDLHmgmnt  en avance sur ses débuts professionnels le 12 Septembre à Las Vegas. 

Son premier est l'aboutissement d'une carrière amateur accomplie, ayant eu plus de 250 combats amateurs, et une médaille d'argent aux championnats nationaux olympiques mexicains. Diego suit les traces de son cousin, le "Golden Boy"  Oscar De La Hoya .

Diego a raté l'occasion de se battre aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres, perdant une lutte serrée présent professionnelle hors concours  Oscar Valdez . 

Les plans de Diego, qui comprenait une candidature pour les Jeux de 2016 à Rio, ont été abandonné lorsque des modifications ont été apportées aux règles de l'AIBA, rejetant le casque. «Si je me battre sans casque, je pourrais aussi bien être payé pour cela», a déclaré Diego d'aller pro.  "Je suis très heureux d'avoir signé avec la meilleure entreprise dans la boxe. 

C'est une grande opportunité pour moi , et je dois en profiter. Je suis très heureux et très motivé pour le 12 Septembre , qui sera mon premier et l' occasion de montrer aux gens que l'autre De La Hoya est arrivé dans la boxe. "
La signature est le quatrième pour JDLHmgmnt, qui gère également les combattants invaincus  Golden Boy Promotions: Julian "El Camaron" Ramirez,  Hugo "The Boss" Centeno  et  Francisco "El Bandido" Vargas .

 "J'ai vu Diego grandir dans la boxe, et nous sommes très heureux de cette signature», a déclaré le fondateur de JDLHmgmnt Joël De La Hoya . "Ceci est un autre excellent ajout à la société de gestion. Ca le rend encore plus spécial parce qu'il est familial. 

Mon travail consiste à le mener vers le haut, et entre Golden Boy Promotions et moi-même, je pense que nous allons être en mesure de le faire pour lui. " 
Diego a déménagé de Mexicali, au Mexique à la Californie, et sera la formation avec  Joel Diaz  à Joel Diaz boxe à Indio. A déclaré Diaz: «C'est un honneur d'avoir l'enfant ici. Il a un bon CV. Il faisait partie de l'équipe olympique mexicain. Il veut apprendre et aime travailler. Il a beaucoup de potentiel, et a un crochet gauche dévastateur. J'aime travailler avec un enfant comme ça ".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire