Google+ BOXE FROM BELGIUM: Pulev convaincu qu'il va battre Thompson pour l'éliminatoire IBF Google+

mardi 20 août 2013

Pulev convaincu qu'il va battre Thompson pour l'éliminatoire IBF



Kubrat Pulev (17-0, 9 K.-O.), le champion européen  despoids lourd  et numéro un classé par l'IBF, boxera Tony Thompson dans un éliminatoire final, samedi, au Sport-und Kongresshalle à Schwerin, en Allemagne, pour décider qui sera être le prochain challenger obligatoire. 

Thompson (38-3, 26 KOs) a déjà deux fois tenté sa chance pour le Championnat du Monde des Poids Lourds, deux fois contre le champion Wladimir Klitschko. Pour Pulev ce serait la première fois de combattre pour un titre mondial.

"Cela ne me troubler pas le moins du monde", a déclaré le bulgare de 32 ans parlant de l'importance de son combat contre Thompson. "Je suis motivé pour enfin monter sur le ring à nouveau et obtenir le fruit de mon travail. Mon but est de devenir champion du monde

. "La dernière fois que Pulev a eu l'occasion de montrer ses compétences était il y a près d'un an avec une victoire par KO sur Alexander Ustinov. 

Depuis lors, des noms comme Tomasz Adamek  ont décidé de ne pas faire face à Pulev. «Je suppose qu'ils ont peur de perdre contre moi. Peut-être que ces combattants voient une occasion plus facile d'obtenir un grand combat. Je n'ai aucun problème avec cela, je veux juste aller face à face avec les combattants, qui ont l'ambition de monter contre les meilleurs et Thompson est quelqu'un comme ça. "

Le gaucher de Washington, DC, savoure la possibilité d'obtenir son troisième challenge pour la couronne des poids lourds. "C'est vraiment énorme pour moi», a déclaré le boxeur de 41 ans. "Ce serait la troisième fois, le charme." 

Jusqu'ici, Thompson a une saison réussie en 2013, en battant deux fois David Price. «Ma confiance est au top après avoir descendu Price non pas une fois mais deux fois cette année. Il était également bon de voir que mon corps est encore en mesure de rivaliser à un niveau élevé ", a reconnu M. Thompson. 

Il est optimiste pour arrêter l'homme originaire de Sofia, Bulgarie.
Cependant, Pulev a d'autres choses en tête: «Je ne vais pas seulement essayé de le battre - je dois le battre! Ce n'est pas grave si je gagne aux points ou par KO. Ensuite, personne ne pourra parler d'un digne challenger mondial sans utiliser le nom Kubrat Pulev! "

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire