Nathan Cleverly et Sergey Kovalev (Source d'image: Getty )
Sergey Kovalev n’a pas déçu à sa première chance de devenir champion du monde, déclassant Nathan Cleverly pour s’emparer du titre des poids WBO mi-lourds, samedi à Cardiff au Pays de Galles.
Kovalev (22-0-1, 20 K.-O.) a matraqué son adversaire de coups dès les premiers instants du premier round avant de parvenir à envoyer Cleverly (26-1) au plancher à 3 reprises pendant la dernière minute du 3e round.
L’arbitre a semblé arrêter le combat à ce moment-là, mais a ensuite autorisé la poursuite des hostilités après avoir entendu la cloche annonçant la fin du round.
Kovalev ne s’est cependant pas laissé déranger par la situation, se ruant immédiatement sur Cleverly au début du 4e round pour enregistrer sa 20e victoire avant la limite. Il s’agit de la 1re défaite de Cleverly, qui n’avait jamais visité le tapis avant aujourd’hui.
Kovalev vs Cleverly full Fight Vidéo
http://boxefrombelgiumvideo.blogspot.be/2013/08/sergey-kovalev-vs-nathan-cleverly-full.html#.UhC9PhxM9X0
Kovalev vs Cleverly full Fight Vidéo
http://boxefrombelgiumvideo.blogspot.be/2013/08/sergey-kovalev-vs-nathan-cleverly-full.html#.UhC9PhxM9X0
J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas dans la même catégorie, grosse différence de morphologie. Kovalev était beaucoup plus puissant, il s'est promené en distribuant ses coups car Cleverly était beaucoup trop défensif pour l'enrayer.
RépondreSupprimer