Google+ BOXE FROM BELGIUM: Monday Night FightGolden Boy Promotion: Danny Jacobs gagne par KO Google+

mardi 20 août 2013

Monday Night FightGolden Boy Promotion: Danny Jacobs gagne par KO


Giovanni Lorenzo n'avait jamais été stoppé avant la limite avant ce soir, il a été éliminé au troisième round par Danny Jacobs dans le Sports 1 Main events FOX.
Ce soir était censé être un test plus difficile pour Danny Jacobs,  son surnom "Miracle Man"  vient du fait qu'il à réussi a vaincre le cancer et de revenir à la boxe professionnelle, mais il dompté  Giovanni Lorenzo, tout comme il l'a fait  avec une série de combattants  depuis le départ de l'année dernière, assommant sèchement le vétéran  dans le troisième round.
Jacobs (26-1, 23 KO) était autrefois un espoir très respecté qui a perdu en 2010 contre Dmitry Pirog, et ensuite sa lutte s'est  concentrée dans un combat contre le cancer qui l' a un moment a laissé incapable de marcher. Retour sur le ring l'année dernière, Jacobs a été donné des combattants accessibles pour voir comment il se sentait physiquement dans la compétition active, et ce soir, il a été jumelé avec Lorenzo (32-6, 24 KO), un combattant résistant qui n'avait jamais été battu avant la distance, et qu'il était  seulement un peu limité contre des combattants de qualité.
Mais où Raul Marquez, Sebastian Sylvester, Felix Sturm, Hassan N'Dam, et Sam Soliman n'ont tous pas réussi à le battre avant la limite  des 12 rounds, Jacobs a fini le travail précocement. Après deux rounds serrés qui semblaient favoriser légèrement Jacobs, les combattants tous les deux ouverts dans le troisième, quand Jacobs a esquivé le cadre d'un crochet, attrapé Lorenzo avec son crochet du gauche, et fini le travail sur un bruit sourd main droite sur le crâne de Lorenzo.
Le combattant dominicaine a déjà  été fort secoué  sur le crochet,  la main droite est venue  ajouté  des dégâts supplémentaires, presque au moment ou il desccendais. Lorenzo était à plat ventre sur la toile, un regard perplexe, à ses yeux, et si il a essayé de se lever, il ne pouvait tout simplement pas. C'était un formidable coup de grâce à la fin d'un premier spectacle décent pour Golden Boy et FOX Sports 1.
«Je me sentais comme si j'avais fait une bonne déclaration ce soir", a déclaré Jacobs à Paulie Malignaggi après le combat. Il a poursuivi: «Je savais que j'avais certainement des compétences en plus de lui, mais je savais qu'il avait de l'expérience. Il essayait de pénétrer à l'intérieur de ma tête. Je n'ai l'ai pas laissé faire cela. Je savais qu'il était fort. Une fois, il m'a frappé avec un bon crochet gauche, je l'ai dit allons-y. "
Interrogé sur la réaction à une coupure sous l'œil gauche peut lui aller pour le knock-out stimulant, Jacobs a déclaré: «Je pense que peut-être il ya quelques années avec l'inexpérience, j'aurais probablement  un peu paniqué. Je me suis calmé. Je l'ai dit, je vais prendre le temps. Je savais qu'il allait venir après  versv
moi, et quand il est arrivé, j'ai eu quelque chose pour lui. Et je lui ai donné quelque chose de bon. "

1 commentaire :

  1. Ah l'incertitude de la boxe. Lorenzo semble plus puissant, domine les premiers rounds et puis un échange de coups, une mêlée et il est touché deux fois au menton par Jacobs. Tout peut arriver à chaque instant sur un ring.

    RépondreSupprimer