Google+ BOXE FROM BELGIUM: David Lemieux veut passer aux choses sérieuses Google+

vendredi 23 août 2013

David Lemieux veut passer aux choses sérieuses


Quatre victoires consécutives et une main droite en santé; David Lemieux a retrouvé son aplomb, et il est au sommet de sa forme.
«On a un plan, et je vais le suivre. Graduellement, je vais monter les échelons vers un combat de championnat du monde», a indiqué Lemieux à la chaîne TVA Sports jeudi.
Le Québécois aura la chance de se faire valoir pas plus tard que le 28 septembre prochain, en sous-carte du gala mettant en vedette Adonis Stevenson et Tavoris Cloud.
L’identité de son adversaire n’est toutefois pas encore connue.
«Je veux le top du top, mais avant de parler d’un combat de championnat du monde, j’ai encore plusieurs duels à faire, a souligné le cogneur montréalais. Je veux un adversaire qui sera durable, qui va être capable de faire de 10 à 12 rounds.»
Pour l’instant, celui qui l'a emporté par K.-O. au premier round contre Robert Swierzbinski en juin dernier a profité de l’été pour prendre une petite pause.
«J’ai pris un peu de repos, et disons que c’était un été productif. Tous les changements ont été faits pour que je grandisse. Le meilleur est à venir.»

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire