Curtis Stevens a déclaré avoir refusé une offre pour faire face à Gennady Golovkin, mais Kathy Duva promoteur affirme qu'elle étudie toujours ce combat, ainsi que d'autres possibilités.
Malgré les précédents rapports qui disait que Curtis Stevens avait refusé une offre 300.000 $ de K2 Promotions pour faire face à Gennady Golovkin en Novembre sur la chaîne HBO, Main Events promoteur dit qu'ils n'ont pas encore rejeté l'accord, et elle est simplement en week-end pour y réfléchir plus avant de prendre une décision finale.
"En un mot, une offre a été faite et j'ai demandé le week-end pour l'examiner. Rien d'autre ne s'est passé", a déclaré Duva Bad. "En fin de compte, nous prendrons notre décision en fonction de ce que nous croyons être bon pour Curtis» et Main Events dans leurs meilleurs intérêts. "
Stevens (25-3, 18 KO) vient de connaître un coup de grâce à un tour sensationnel de la normalement durable Saul Roman, tandis que Golovkin (27-0, 24 KO) a été vu la dernière fois dominant Matthew Macklin sur HBO en Juin.
Main Events dit que son but ultime est de guider la carrière de Stevens et de maximiser ses profits, ce qui peut signifier qu'il ne sera pas affronter Golovkin en Novembre. Cela ne veut pas dire que Golovkin ne sera pas toujours sur leur radar pour le futur proche.
«Il ya beaucoup de chemins à succès," Main Events nous a dit. «Je crois que Curtis peut être une grande star. Et, à la fin, les choses vont s'arranger assez bien pour lui, quel que soit le chemin que nous décidons de prendre."
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire