Google+ BOXE FROM BELGIUM: David Price: Pulev va battre Thompson, et je reviendrai bientôt! Google+

jeudi 8 août 2013

David Price: Pulev va battre Thompson, et je reviendrai bientôt!

Il y a quelques mois, la voie semblait toute tracée d'avance pour le géant des poids lourds le britannique David Price .
Bien qu'il ait été prévu de lutter contre Tony Thompson qui a perdu deux fois face au champion du monde Wladimir Klitschko ,  la première fois avec un peu de volonté, la deuxième fois avec un manque d'enthousiasme,  une conversation a été entamée lorsque Price est apparu sur les spectacles de boxe au Royaume-Uni avec des personnalités comme Steve Bunce qui n'étaient pas préoccupé par  Thompson, mais qui voulait juste savoir combien de temps Price, un géant d'homme de 6'8"/203 cm de haut, 82″/208cm  d'allonge  qui démolissait les adversaires aussi vite qu'ils le pouvaient quand il montait sur le ring, serait enfin prèt pour éliminé ces satanés frères Klitschko et donner au Royaume-Uni un vrai champion des poids lourds.
Tony "Le Tigre" Thompson est venue après coup.
Tout cela semble ètre  il y a bien longtemps maintenant.
Dans une interview récente , Price admet que sa carrière est en lambeaux, et que les nombreux «amis» qui étaient heureux d'aller à l'aventure quand il gagnait ont disparu depuis ses doubles pertes contre le vétéran gaucher américain.
«Je sais que les gens vont me radier parce que je sais comment sont les gens et je sais à quoi les fans de boxe ressemblent», dit Price.
"Je les ai vus le faire avec d'autres combattants et ils vont certainement  faire de mème avec moi et pas seulement les amateurs de boxe, mais les experts et les journalistes aussi. 
Mais c'est correct, parce que je sais comment cela fonctionne. Je sais exactement comment cela fonctionne.
 Vous ne me croiriez pas si je vous disait combien de personnes je n'ai pas entendu après ce combat.
David Price
          David Price peut il revenir au sommet de la pile des poids lourds?
Les gens que je devais normalement entendre depuis, Je ne les ai pas entendu, pas un mot de leur part.. C'est un peu décevant mais je trouve ça drôle. Vous voyez qui est authentique et qui ne l'est pas ".
Interrogé pour savoir si quelqu'un avait au moins appelé et a offert une épaule sur laquelle pleurer,  Price a été brutalement honnête:
"Euh, non. Pas vraiment, pour être honnête. J'ai eu un message vocal de David Haye le lendemain, mais je ne l'ai pas rappelé. Je n'avait envie de parler à personne. Lennox m'a donné quelques conseils le lendemain, mais c'était juste les gens autour de moi, vraiment, ma famille et les copains dans la boxe. 
En dehors de cela, personne n'a sauté et été là.Pour être honnête, ça ne me dérange pas vraiment, parce que je sais comment sont les gens, et je ne le prends pas personnellement. 
Bien sûr, comme dit. Price, tout ce qui touche à la boxe fonctionne de façon extrème , avec des réactions toujours exagérés en fonction des victoires et des défaites. Aujourd'hui, vous êtes un héros, demain vous êtes un clochard . 
Comme Price i'a appris, Tony Thompson est un gaucher vétéran rusé, et pas l'homme avecqui vous voulez passer tranquillement votre chemin au milieu de votre carrière.
Passer d'une tomate un peu escroc comme le britannique Audley Harrison dans le ring à un poids lourd d'élite comme Tony Thompson a été un énorme erreur de la part de l'équipe de Price.
David Price peut il revenir au sommet de la pile des poids lourds?
"Avec le recul, ce n'était pas le bon adversaire pour moi, Tony Thompson, dit Price.
"Personne d'autre ne voulait combattre contre lui. 
Wladimir Klitschko a déclaré [Thompson] qu'il lui avait donné un de ses plus durs combats. 
En raison de la façon dont les choses se sont passée pour moi, en frappant tout le monde de bonne heure, Dans le premier combat tout le monde pensait que ce serait une promenade...Et cela s'est avéré tout autrement ....
"Si vous la mettez en termes d'évolution, ma carrière est une épave maintenant, mais il y a encore les fondations et les fondations sont encore solides et je peux reconstruire. cela pourrait prendre un peu de temps et je pourrais avoir à accepter d'ètre complètement remi en question, mais les bases sont là pour reconstruire et je sais que je peux le faire. Sans aucun doute ".
On doit penser aux choses qui ont été dite sur ​​un autre David (Haye)
De nombreux experts avaient écrit que Haye était tout à fait fini après sa large perte par déçision unanime contre Wladimir Klitschko, mais après un KO sur son compatriote Dereck Chisora ​​et la signature d'un contrat très lucratif pour lutter contre Tyson Fury , Haye est de retour dans le mélange des poids lourds et des Price pourrait certainement y arriver aussi.
Et tandis que Thompson a arrêté David Price " the express" momentanément, l'habitant de Liverpool pense que son vainqueur américain a eu les yeux plus grand que le ventre en signant pour répondre au poids lourd Kubrat Pulev  (Bulgarie) le 24 Août.
"Pulev va le battre", déclare Price , qui compare négativement la montée bien planifiée du Bulgare avec la sienne, voyage pro plus aléatoire.
"Pulev a eu la même quantité de combats que moi, mais si vous regardez les adversaires qu'il a combattu et l'expérience qu'il a acquise ... Beaucoup de mes premiers combats, ils ne valaient rien pour moi en dehors de mettre de l'argent dans ma banque. 
Au cours de mes 10 premiers combats combats  de six rounds mes adversaires étaient de vrai tocards, j'aurais dû acquérir de l'expérience alors, mais je n'ai pu en engranger  à cause des gens que l'ont mettait en face de moi, et si vous regardez Pulev il se battait contre de bons adversaires et il faisait son chemin 
.Il s'est battu contre Matt Skelton dans son quatrième combat, Dominick Guinn , des combattants comme ça. 
Pulev battra Thompson, je pense. J'ai fait du sparing Pulev et je pense qu'il a apprit et à  le style pour battre Thompson .... "
En lisant entre les lignes, comptez sur des changements majeurs dans le camp de Price lorsque le  géant britannique  fera son retour.
Cette fois, il va faire les choses à sa façon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire