Google+ BOXE FROM BELGIUM: Chisora ​​faire face à Gerber pour la ceinture Européenne des poids lourd ceinture Google+

samedi 31 août 2013

Chisora ​​faire face à Gerber pour la ceinture Européenne des poids lourd ceinture



Le poids lourd Dereck Chisora ​​(17-4, 11 KOs) dit qu'il va éjecté Edmund Gerber (23-1, 14 KOs) pour remporter le titre européen des poids lourds et puis il veut l'un des Tout règnant frères Klitschko.

 «Del Boy» face à Gerber pour le titre vacant et mettra également son titre WBO internationale en jeu à la Copper Box Arena le samedi 21.

"Battre Gerber est un pas de plus vers les frères Klitschko et rien ne va m'arrêter pour remporter le titre européen, a  dit Chisora. 

«Je suis en forme, et prêt à faire de l'entreprise contre Gerber qui est un bon combattant, mais pas de ma classe. 
Je veux vraiment faire un grand combat contre lui, vraiment le casser et montrer que je mérite une chance contre les Klitschko, les titres sont grands, remporter la ceinture européenne veut dire que j'ai gagné les trois grands avec le britannique et du Commonwealth, mais le titre mondial est celui que je veux;

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire