Google+ BOXE FROM BELGIUM: Abraham doit battre Shihepo pour garder des chances pour un championnat du monde Google+

samedi 17 août 2013

Abraham doit battre Shihepo pour garder des chances pour un championnat du monde

Arthur Abraham (36-4, 28 KOs) est prêt à briller à nouveau! 




Le 24 Août, l'ancien champion du monde IBF et WBO des super-moyens  revient sur le ring à nouveau. 

Au Sport-und Kongresshalle de Schwerin, en Allemagne, il fera face au le numéro huit WBO  Willbeforce Shihepo (20-6, 15 KOs).

 Ce sera pour Abraham tout ou rien, parce que seule une victoire sur le "Black Mamba" peut lui donner une autre chance pour la ceinture WBO, qu il a perdu contre Robert Stieglitz plus tôt cette année.

Abraham ne sous-estime pas son rival. «Quand quelqu'un est classé dans le top 10 des classements WBO vous devez penser à lui comme étant un digne adversaire.


 Donc, je ne vais pas le prendre à la légère », dit le dur puncheur de Berlin. «Je dois être à mon meilleur niveau pour le battre, devenant ainsi le champion intercontinental WBO. 

En outre, c' est ma chance d'obtenir un autre combat contre Stieglitz. Je veux redevenir un champion du monde! "

Cependant, Shihepo sait aussi ce qui est sur la ligne. Il va remuer ciel et terre pour  surprendre le favori, 
«J'ai mis tous mes efforts dans la préparation pour ce combat et je suisprêt depuis plus de deux mois", a déclaré le Namibien. «Je suis juste en attente pour le combat à venir, pour mettre une en place !"

Néanmoins, Abraham a aussi une motivation particulière pour battre Shihepo. Il ya dix ans, le 16 Août 2003, le boxeur de 33 ans est devenu professionnel. 

Par conséquent, une victoire à Schwerin seraient double le plaisir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire