Google+ BOXE FROM BELGIUM: Hopkins veut affronter Stevenson Google+

mardi 6 août 2013

Hopkins veut affronter Stevenson


MONTRÉAL - Bernard Hopkins a tellement de beaux souvenirs de la ville de Montréal, qu'il aimerait revenir.


Après avoir battu le Québécois Jean Pascal en 2011, le vétéran boxeur souhaite maintenant affronter le champion des poids mi-lourds Adonis Stevenson.

C'est ce qu'il a déclaré au site Boxing News, lundi.

Mais avant d'affronter le récent tombeur de Chad Dawson, «B-Hop» devra d'abord défendre son titre IBF contre l'aspirant numéro 1 Karo Murat le 19 octobre. De son côté, Stevenson pourrait affronter Tavoris Cloud le 28 septembre, avant de se mesurer à l'aspirant obligatoire Tony Bellew.

Il y a donc beaucoup de «si» avant de pouvoir assister à un combat Stevenson-Hopkins, mais ce l'Américain y croit.

«D'abord, il est très suivi au Canada, plus que Jean Pascal. Il a aussi battu un gars qui m'a vaincu en Chad Dawson. Le fait est que c'est un gars intelligent et facile à promouvoir. Il a une personnalité alors je n'aurais pas à faire le spectacle à moi seul.


«C'est un combat de rêve côté publicité parce que c'est un boxeur aimé au Canada et moi, j'y ai écrit l'histoire», a expliqué Hopkins, âgé de 48 ans.
En effet, il était alors devenu le champion le plus âgé de l'histoire après avoir battu Pascal.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire