Google+ BOXE FROM BELGIUM: L'affrontement des poids lourds entre David Tua et Alexander Ustinov n'a pas encore été reporté Google+

mercredi 7 août 2013

L'affrontement des poids lourds entre David Tua et Alexander Ustinov n'a pas encore été reporté


L'affrontement des poids lourds très attendu entre David Tua et Alexander Ustinov n'a pas encore été reporté, a déclaré aujourd'hui le promoteur David Higgins.

Tua, qui est prévu pour lutter contre le géant russe dans leur duel David vs Goliath blockbuster à l'Arena de Claudelands le 31 Août, a subi une élongation au mollet pendant l'entraînement.
Le conseil professionnel initial du médecin de l'équipe Tua, c'est qu'il est un grade Une larme - le moins grave des tensions musculaires.

M. Higgins - dont la société Duco événements favorise le duel David vs Goliath show - a dit Tua continuera a consulté le docteur au cours des prochains jours.

"A ce stade, cependant, il est comme d'habitude", a déclaré M. Higgins.

"David Tua a subi une échographie et on connaîtra les résultats de cette
 bientôt. A ce stade, nous allons demander des conseils professionnels sur la prochaine étape.
"Mais indépendamment de tout cela, l'affrontement David vs Goliath ira de l'avant. 

"A ce stade, nous visons toujours pour le 31 Août. Mais si David Tua a besoin de temps pour guérir, alors nous allons reporter le combat pour, au plus, quatre semaines à compter de la date de combat d'origine.

"Mais, encore une fois, je peux vous garantir, détenteurs de billets et nos fournisseurs que la lutte entre David Tua et Alexander Ustinov ira de l'avant."
Tua prend la blessure dans sa foulée.


"Il est ce qu'il est», at-il dit. "De ce point il s'agit d'être intelligent.
"Dans le passé, je suis allé dans des combats ayant des blessures, mais les enjeux sont trop élevés pour le moment.

«Je dois faire tout mon possible pour m'assurer que je guérisse le plus rapidement possible et revenir à pleine puissance le plus rapidement possible.

«J'ai eu la chance de rencontrer Alexander Ustinov dans les derniers jours et vu le challenge qui m'attend dans le ring.

"Ce défi me passionne. Ça va être un grand combat. Mais maintenant, je dois être intelligent et assurez-vous que je vais sainnement dans le combat ".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire