Google+ BOXE FROM BELGIUM: Abel Sanchez: Golovkin va faire son travail rapidement contre Curtis Stevens Google+

vendredi 23 août 2013

Abel Sanchez: Golovkin va faire son travail rapidement contre Curtis Stevens



Le prétendant Curtis Stevens (25-3, 18 KO) a beaucoup parlé récemment sur ​​la façon dont il n'a pas peur de Gennady Golovkin (27-0, 24 KO)  champion WBA des poids moyen regardant tout les deux en direction de leur combat du 2 Novembre sur HBO au Madison Square Garden Theater, à New York, USA.

L'entraîneur  de Golovkin,  Abel Sanchez  s'attend à ce que Stevens continue à parler jusqu'àu jour où les deux combattants seront sur le ring. 
Cependant, une fois qu'ils commencent à parler du combat, Sanchez estime que Stevens aura très peur dès qu'il  sentira le punch de Golovkin.
Sanchez a dit à RingTV «Je m'attends à ce que Stevens  continue à parler ... mais je m'attends aussi que dès que dès que Curtis sera touché par le premier coup, il aura plus peur que [Matthew] Macklin. 

Je pense que ce sera une courte nuit pour Gennady.

 Ce n'est pas un bon signe que Stevens a été battu par Jesse Brinkley il ya seulement 5 combats, et il n'est pas non plus un bon signe que Stevens a dû lutter pour vaincre  le compagnon Derrick Findley en Avril dernier. 

Stevens a eu beaucoup de KO récemment, mais il a obtenu ces KO contre  une mauvaise opposition.
Il aurait mieux valu que HBO exige que Stevens  batte au moins un bon candidat avant de dire oui à un combat entre lui et Golovkin, parce que la façon dont Stevens a obtenu cette lutte en battant des opposants  inférieur au lieu de boxeurs de haut niveau.

Stevens n'est pas un grand frapeur,  il a un bon crochet gauche. 
Sa portée est très limitée, et il n'a pas un gros punch du droit. 
Il regarde surtout pour le crochet du gauche, et il le fait bien si il peut s'approcher assez près que pour pouvoir donner des crochets courts.
Golovkin a le style de puissance et d'attaque au corps qui pourraient rendre cette nuit facile. 
Golovkin a et de loin beaucoup plus de talent. 
La seule chose que vous pouvez espérer dans ce combat, c'est que Stevens peut faire quelque round avant d'être arrêté.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire