Google+ BOXE FROM BELGIUM: David Price sera de retour sur le ring avec un nouvel entraîneur dans le coin Google+

mercredi 28 août 2013

David Price sera de retour sur le ring avec un nouvel entraîneur dans le coin

Voila ce qu'a dit l'ancien "phénomène" de Liverpool

 David Price
 Après deux défaites consécutives ancien  prometeur poids lourd britannique  David Price (15-2, 13 KOs) a averti de la nécessité de se séparer de son entraîneur Franny Smith. 
Price a répondu à cet égard  à Fightnews 
Pour moi, j'ai eu l'objectif  d' atteindre le défi de devenir le champion poids lourd du monde mais j'ai changé l'horizon. 
J'ai décidé de changer d'entraîneur pour me lancer dans une nouvelle voie, mais je n'ai pas encore décidé à qui faire confiance. Je veux y réfléchir 

En quelques mots simples Price répond aux nombreuses questions qui se posent dans la presse britannique à son sujet.
 Tout d'abord, le garçon de Liverpool n'a pas l'intention de prendre sa retraite.
Ses ambitions, au moins pour les deux prochaines années, seront probablement limitée à la Grande Bretagne ou au titre du Commonwealth. 
Troisièmement, il a reconnu qu'il a besoin de construire une défense beaucoup plus technique que cele qu'il avait jusqu'à présent et qui a laissé à découvert son point faible, c'est à dire le menton. 
Un seul entraîneur, et probablement un nouveau entourage  pourront peut-ètre reconstruire un boxeur sévèrement battu par deux KO consécutifs.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire