Google+ BOXE FROM BELGIUM: Sergey Kovalev au Top après avoir écrasé Cleverly, Maccarinelli revient dans le parcourt Google+

lundi 19 août 2013

Sergey Kovalev au Top après avoir écrasé Cleverly, Maccarinelli revient dans le parcourt

Sergey Kovalev (22-0-1, 20 KOs) était arrivé à Cardiff au Pays de Galles avec l'aura paisible d'un flingueur qui vient en ville déterminé à prouver comme un cowboy qu'il est plus rapide avec son pistolet que le héros local.
Kovalev habile de se battreIl y avait ceux qui doutaient de la réputation de Kovalev du fait de l'absence de nombreux noms de classe mondiale authentiques sur son curriculum vitae. En outre, un manque d'expérience, en raison de quantité minuscule de rounds qu'il avait accumulé au cours des vingt-deux combats professionnels.
Au cours de la préparation de son combat avec Nathan Cleverly (26-1, 12 KOs), le challenger russe a donné peu de réponse à ceux qui doutaient, à l'exception de leur dire de le voir à l'œuvre dans le ring  . Lors de la soirée de samedi, après quatre round au Motorpoint Arena Cardiff, Pays de Galles, environ 6000 spectateurs et des millions de téléspectateurs du monde entier  pouvaient constaté les dégats.
Pendant ce  court combat, Kovalev a montré une telle efficacité par rapport à Cleverly, qui donne froid dans le dos par sa brutalité. Le Russe a également montré que ses puissantes attaques sont construites sur la base d'une bonne technique, y compris un excellent jab.
Kovalev a montré que même au plus haut niveau, les adversaires vont avoir du mal à durer plus d'une poignée de round avec lui, et encore plus difficile à le vaincre.
Avec le grondement des supporters lors de son arrivée au ring, savamment préparé, alors qu'il montait à travers les cordes et  encouragé par la foule, en pointant son poing droit en l'air. Ce fut une occasion énorme pour Cleverly, qui se décrit comme ayant travaillé pour ce combat comme s'il était le challenger plutôt que Kovalev, et avec le recul, il aurait été préférable pour Cleverly de rentrer dans le ring avec une tête froide. Le soutien d'une foule à la maison peut être un avantage inestimable, mais il peut aussi être une pression supplémentaire, en particulier parce que avoir'une tête claire est plus nécessaire que tout.
Kovalev était impassible pendant les annonces, le Russe semblait ne pas entendre  la foule, qui étaient toute derrière le champion en titre, à l'exception de son propre entourage, et une poignée d'environ deux douzaines de Russes, parmi les spectateurs.
Dans son interview d'après combat, le nouveau champion a dédié sa victoire à ses amis et à ses fans, dans un discours de victoire, ce qui indique qu'il s'agit d'un adversaire qqi a de la tenue à l'extérieur du ring, ainsi qu'a l'intérieur.
Il peut sembler étrange pour compléter qu'un combattant, qui a tout remporté, sauf quatre, de ses vingt-deux victoires lors des trois premiers tours ai tant de patience, mais Kovalev a un sang-froid impressionnant sur lui dans le ring. Il n'est jamais pressé ou en désordre, surtout quand il a un  adversaire qui vacille, et c'est ce sang-froid, ce qui le rend encore plus redoutable.
Il y a déjà eu des comparaisons établies entre Kovalev et WBA champion et le favori TV, Gennady Golovkin. Les deux ont des styles de combat similaire destructrices, mais Kovalev, semble être de loin le plus destructeur. En fait, il se pourrait bien désormais que le cogneur le plus destructeur, livre pour livre, dans le monde, et comme son compatriote à l'est GGG Golovkin, Kovalev 'semble prêt à accomplir de grandes choses dans le futur.
Pour Cleverly, ce sera un long chemin de retour, mais à vingt-six ans, il a le temps d'apprendre de cette défaite et de reconstruire sa carrière. Alors, presque inévitablement, Cleverly est maintenant critiquée comme ayant été surprotégé durant sa carrière, jusqu'à ce point, il est bon de rappeler que Kovalev lui-même avait boxer face à des adversaires très moyen au niveau mondial lui-même, en dehors de ses victoires sur-Gabriel Campillo, et Cornelius White.
si Cleverly avait battu Kovalev, il est probable que le Russe aurait été stigmatisé comme  uncombattant surprotégé avec un record rembourré, qui n'a jamais été à la hauteur de sa réputation, tout comme Lucian Bute est maintenant considéré depuis sa défaite contre Carl Froch.
Cependant, après samedi soir, il n'est pas exagéré de dire que non seulement Sergey Kovalev est aussi bon que sa réputation, il est mème peut-ètre mieux mieux.
Il y avait une bonne action dans un autres combats de championnat sur le programme du Motorpoint Arena ...
Enzo Maccarinelli (37-6, 29kos)  a remporté le championnat des lourds-légers du Commonwealth contre Orvill Mckenzie (21-12, 10kos), avec un uppercut du gauche brutal dans le 11e round, qui a laissé Mckenzie sur ses pieds dans les cordes, avec sa tête baissée. Ce fut une fin dramatique à ce qui avait été un combat épuisant, qui avait connu des hauts et des bas, de chaque coté, jusqu'à la fin. Ce fut un match revanche entre les deux hommes, après leur première rencontre pour le titre contre Mckenzie en Novembre de l'année dernière quis'est terminé sur au deuxième round par un arrêt controversé en faveur de Mckenzie.
Pour Maccarinelli, la victoire lui a insufflé une nouvelle vie dans sa carrière, qui était sortie des rails, après avoir perdu son titre cruiserweight du monde WBO contre David Haye en 2008, par un arrêt au second tour. En outre, suite à la perte contre Haye on a conseille à Maccarinelli  de prendre sa retraite.Un déménagement d'Enzo vers la division des lourds légers semblait avoir atteint une fin ignoble en Novembre dernier, après sa défaite controversée par Mckenzie, mais le match s'est avéré être la rédemption de Maccarinelli.
Avec un titre une fois de plus à son nom, Maccarinelli peut maintenant regarder vers la fin de sa carrière avec un grand combat en plus. 
Dans le passé, il a été question d'un affrontement avec son compatriote Gallois Nathan Cleverly, et alors que jusqu'à samedi soir, cela aurait eu l'air d'être un décalage pour Cleverly, il peut maintenant être un combat qui aurait du sens, et susciterais l'intérêt, surtout au Pays de Galles.

Combat Clleverly vs Kovalev full fight vidéo

http://boxefrombelgiumvideo.blogspot.be/2013/08/sergey-kovalev-vs-nathan-cleverly-

full.html#.UhH53BxM9X0

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire