Google+ BOXE FROM BELGIUM: Interview d'Alex Miskirtchian a Erevan en Arménie Google+

jeudi 8 août 2013

Interview d'Alex Miskirtchian a Erevan en Arménie

Le champion d'Europe Alex Miskirtchian: "Je lève toujours le drapeau arménien"




Alex Miskirtchyan boxeur Arménien, qui boxe pour la Belgique, dans les derniers jours est à Erevan. Le champion d'Europe actuel se prépare pour défendre une troisième fois  la ceinture EBU  plume (57 kg), et en hiver, il boxera pour la ceinture de championnat du monde. Ceci et beaucoup d'autres choses Alex  les a déclarée dans une interview accordée à Sport NEWS.am .
Alex, vous êtes né et avez grandi en Géorgie. Pourquoi s'ètre établi en Belgique?
En Géorgie, je suis devenu le champion du pays. J'ai toujours voulu poursuivre une carrière en Europe. Il se trouve que j' était en Belgique. Là, j'ai immédiatement commencé à boxer, et il continua son chemin.
Et si nous allons encore plus loin: pourquoi choisi boxeur professionnel? La Boxe n'estpas un sport facile.
Oui, c'est un sport difficile. Mon grand-père et son oncle étaient engagés dans la boxe. Quand j'ai commencé la boxe, j'ai réalisé d'ètre à leur place.
Quand avez vous su que vous ne vous n'étiez pas trompé dans le choix de ce sport?
Quand je suis devenu  champion de Géorgie.
La boxe a sa propre philosophie, qui la distingue des autres sports?
En boxe on a besoin d'une grande discipline, ainsi que les soi-disant discipline essentielle: comment vivre, savoir quoi manger. Un Boxeur doit avoir une vision large.
La raison d'être venus en Arménie - repos ou d'exercice?
J'ai beaucoup de parents. A Erevan il était enfant, mais il semble se souvenir de tout. Ici, je me sens très bien. Je suis venue ici avec mon ami Valery Safaryan, le chef de la communauté arménienne en Belgique. Je me suis entraîné aux États-Unis. Il est venu ici pour se détendre et revenir au pays.
Pas mené d'entrainement?
Cette fois, j'étais plus détendu, mais nous avons de grands projets avec l'Arménie. En Octobre on est de retour ici.
Quelle est la nationalité de votre épouse?
Elle est italienne. Ils ne sont pas différents de nous. J'ai aussi un fils.
Vous Communiquez avec des boxeurs arméniens?
Je m'entraîne à Los Angeles. Je communique avec Vanes Martirosyan . Mon manager est familier avec Arthur Abraham. Je suis allé une fois le voir combattre.
Et les performances des Arméniens dans d'autres sports?

Ici, à Erevan, j'ai rencontré un joueur d'échecs Tigran Petrosian. Très heureux de vous rencontrer. Il est une personne très agréable. Et d'autres athlètes ne savent pas. Je regarde la boxe sur le reste du temps n'est pas suffisant.
Après les victoires vous soulevez le drapeau arménien?
Oui, c'est une condition sine qua non.
Quels sont vos projets dans un avenir proche?
Après 20 ans de travail acharné, je suis devenu champion d'Europe dans la catégorie de poids de 57 kg.IBF Titre I troisième boxeur dans le monde. Maintenant, je veux de nouveaux sommets. En hiver, je vais combattre pour la ceinture de champion du monde, et avant que le 5 Octobre, Pour la quatrième fois je vais boxer pour la ceinture de championnat de l'Europe (troisième défense -. Réd.).
Quelle est votre devise?
Sur mon T-shirt indique - "Le monde est à moi." Pour ce faire, j'ai besoin de gagner la ceinture de champion du monde.
Si vous devenez un champion, vous pensezchangé sa catégorie de poids?
C'est très difficile. Formation, de la nutrition - des procédures complexes, mais peut être un gagnant se déplaceront dans la catégorie de poids 59 kg ou 61 kg.
Qu'est-ce que vous souhaitez pour les amateurs de sports?
La boxe est un sport difficile de . fans, journalistes - tous sont encouragés à nous soutenir. Dans ce cas, nous n'abandonnons pas et nous n'allons pas décevoir ceux qui croient en nous.
Vera Martirosyan
Photos - Arsen Sargsyan, NEWS.am Sport






Interview effectuée le 29 juillet 2013


2 commentaires :