Google+ BOXE FROM BELGIUM: Antonin Décarie ne prend pas Cédric Spera à la légère Google+

samedi 31 août 2013

Antonin Décarie ne prend pas Cédric Spera à la légère



PHOTO MARCOS BRINDICCI/REUTERS
Antonin Décarie lors de son combat contre Luis Abregu.

Antonin Décarie n’a toujours pas regardé les images de sa plus récente défaite face à Luis Abregu et il souhaite se racheter le 28 septembre contre le Belge Cédric Spera.
«Je ne le connais pas très bien, mais je vais visionner des vidéos de ses combats prochainement, a confié Décarie (27-2, 8 K.-O.) à la chaîne TVA Sports, vendredi. Je sais qu’il n’a pas beaucoup d’expérience. En même temps, ça pourrait lui permettre de se faire un nom, alors je le prends très au sérieux.»



Ce combat, prévu en sous-carte du gala mettant en vedette Adonis Stevenson et Tavoris Cloud, pourrait lui permettre de revenir sur le droit chemin et de mettre sa défaite en avril dernier derrière lui.
«Quand j’y pense, ça me fait encore mal, c’était un combat extrêmement difficile et très serré. Ça s’est joué à la toute fin quand malheureusement, j’ai visité le plancher, a confié le Lavallois de 30 ans. Il était un dur cogneur. J’ai tout de même montré que je pouvais rivaliser avec les meilleurs boxeurs de la catégorie.
«Il y avait 60 000 spectateurs, alors c’était très énervant, mais ça fait partie du sport. On doit perdre parfois. Je m’en suis remis et c’est derrière moi.»
«Pascal est très assidu»
Le gala du 28 septembre mettra aussi aux prises Jean Pascal et George Blades. Lors de la conférence de presse présentée jeudi, le Québécois d’origine haïtienne s’est comporté de façon exemplaire.
Chose qui n’a pas du tout surpris Décarie.
«Jean a parfois l’air de prendre l’entraînement à la légère, mais c’est uniquement une attitude qu’il adopte devant les médias, a précisé Décarie. Il est très assidu à l’entraînement. Ce qu’on voit de lui dans les médias n’est pas nécessairement le reflet de la réalité.»
Source: le journal de Montréal

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire