Google+ BOXE FROM BELGIUM: Chavez dit que la lutte contre Vera sera difficile Google+

vendredi 30 août 2013

Chavez dit que la lutte contre Vera sera difficile


Photo: Chris Farina / Top Rank
Jeudi après-midi, Top Rank a tenu une conférence de presse à Carson, en Californie pour annoncer officiellement la nouvelle date pour l'affrontement super-moyens entre Julio Cesar Chavez Jr. et Brian Vera.
Chavez et Vera avaient prévu de combattre le 7 septembre, mais Chavez (46-1-1, 32 KOs) est descendu du ring avec une blessure à l'œil durant le camp d'entraînement et a été contraint de reporter le combat. Avec la coupure à son œil complètement guéri, le combat est enfin prêt à partir, mais il a depuis quitté le Staples Center à Los Angeles, pour le Centre de Hub Stub à Carson.
"Vera est la vraie affaire, un guerrier", a déclaré Chavez. "Il ya des années que je sparred quelques rounds contre Vera quand j'étais à Dallas lors de la manifestation contre Margarito Pacquiao. Vera était très intense et je savais qu'il pouvait se battre. Nous étions dans un anneau mis en place à l'intérieur de l'Hôtel Gaylord. Donc ce combat, le 28 Septembre sera un défi pour moi. "
"Nous aurions pu rester autour et combattu champion WBO Peter Quillin mais nous savons ce qui est en jeu avec tout cela», a déclaré Vera. "Je me sens comme si j'ai été dans un camp de trois combats. Je m'attends à être victorieux dans un grand combat le 28 ​​Septembre ".
Chavez ne s'est plus battu depuis qu'il a été suspendu suite à sa perte par décision contre Sergio Martinez en Septembre dernier, et est actuellement entrainé par son père légendaire, le grand Julio Cesar Chavez Sr.
«Je suis tellement heureux de revenir dans le ring après une si longue mise à pied. Je pense au combat contre  Sergio Martinez  tous les jours. Un peu de moi est mort à l'intérieur quand j'ai perdu ce combat. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr, j'aurai du, mais ce n'est pas arrivé.
Maintenant, nous avons Vera qui est agressif et frappe dur. Je voulais revenir sur un grand combattant et Vera est tout cela. J'ai l'intention de gagner ce combat et puis nous allons discuter de mes projets pour 2014 ", a proclamé M. Chavez.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire