Google+ BOXE FROM BELGIUM: Curtis Stevens refuse une offre de $ 300.000 pour affronter Gennady Golovkin Google+

samedi 10 août 2013

Curtis Stevens refuse une offre de $ 300.000 pour affronter Gennady Golovkin


Curtis Stevens a rejeté une offre initiale pour faire face à Gennady Golovkin sur HBO en Novembre. Est-ce la bonne décision, ou  Stevens rate t'il une occasion?

Curtis Stevens a récemment fait des vagues en assommant brutalement Saul Roman, puis en appelant  Gennady Golovkin, pour  combattre à deux en novembre sur le réseau HBO.  
 Chris Mannix  rapporte que Stevens a refusé une offre de 300.000 dollars de K2 Promotions pour le combat, ce que  Stevens a ensuite confirmé .
Stevens (25-3, 18 KO) n'est pas vraiment un Top  Adversaire  dans la catégorie des poids moyens mais fait plutot partie du sub top , mais il a le punch explosif d'un coup de poing et compte tenu des possibilités actuelles à leurs catégorie, il est un adversaire assez attractif pour Golovkin (27-0, 24 KO), car c'est un match de gars qui ont été des démolisseurs  dans leurs combats récents. 
La domination récente de Matthew Macklin par Golovkin était vraiment impressionnant, et il devient très impressionnant  pour les spectateurs entièrement à cause de son style de combat. 
Stevens, à un niveau inférieur, est en train de faire la même chose en ce moment
Ce n'est pas la personnalité, ce n'est pas le «charisme», réel. Le poin fort, l'arme secrète de ce gars-là est son crochet du gauche.
Personnellement,  j'aimerais que le combat se fasse et je serais ravi de le regarder. Stevens a la chance d'ètre un véritable puncheur contre n'importe qui, au fond, et même si je ne crois pas qu'il soit au  niveau de Golovkin, je ne crois pas que Buster Douglas avait le mème niveau que Mike Tyson, ou que Hasim Rahman ait eu le niveau de Lennox Lewis, et ainsi de suite.
Mais 300.000 dollars pour la lutte semble comme une offre tout à fait raisonnable pour moi. Il est possible que Stevens joue au bluff  (je le pense astucieux et négoçiateur), mais c'est un jeux dangereux.
On va voir si il lui sera donné une offre un peu supérieure et s'il n'y a pas d'autres opposants viables que HBO va approuver, et s'ils trouvent quelqu'un d'autre dans l'intervalle, Stevens pourrait toujours revenir à NBC Sports en Novembre, combattre avec quelqu'un d'autre, gagner à nouveau et se remettre dans la discussion, sans doute avec encore plus d'attraction s'il marque un le combat par un autre KO de belle  facture!       
C'est un risque calculé de ne pas prendre cette offre, ou tout au moins c'est comme ça que je le voit pour l'instant. 
Je peux me tromper, et tout peu arrivé.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire