C'est encore une victoire expéditif en un round qui est venue clore le combat de l'attraction Américaine, l'invaincu poids Lourds Deontay Wilder (29, 29 KO).
Hier neuf août 2013 depuis le Fantasy Springs Casino d'Indio aux U.S.A, Wilder relevait un peu son adversité en prenant l'ancien champion WBO de la catégorie, le biélorusse Siarhei Liakhovich (25-6, 16 KO).
Wilder pourrait faire face dans son prochain combat au vainqueur du match entre Chris Arreola et Seth Mitchell, dans le même temps, l'homme d'Alabama serait bien avisé de boxer contre un gars comme Dominick Guinn, dont les qualités robustes sont parmi les meilleurs dans la division des poids lourds.
Evidemment il prend la droite dans la tempe, light off. Mais quand même, devant un tel puncheur je trouvais le Russe pas très prudent, une garde assez ouverte, pas d'esquives du tronc.
RépondreSupprimerWilder à revoir, il faudrait quand même qu'il fasse quelques rounds de temps à autre, mais je suis convaincu que les cadors chez les lourds vont l'éviter le plus longtemps possible.