Jhonny Gonzalez et Leo Santa Cruz ont été les grands gagnants ce soir sur Showtime, effaçant Abner Mares et Victor Terrazas dans l'ordre court, avec deux titres WBC changer de mains.
Jhonny Gonzalez a jeté le monde de la boxe dans un grand abyme ce soir avec un TKO au premier tour gagner sur Abner Mares , tandis que Leo Santa Cruz a remporté son deuxième titre mondial en alimentant par Victor Terrazas en trois rounds dans ce qui était une action-emballées si brève édition de Showtime Championship Boxe.
Voici Gonzalez Mares au plancher sur un crochet du gauche, puis les derniers moments de combat plus tard. A noter également que la première chose que Gonzalez ne se dispute sur pour vérifier Mares. Les deux ont exprimé leur amitié avant le combat, et il fait écho après, aussi.
Vous pouvez regarder le combat en cliquant ici. Gonzalez Mares
Gonzalez (55-8, 47 KO) a toujours eu la chance d'une puncher - et fait toujours - mais Mares (26-1-1, 14 KO) était le grand favori entrer dans cette lutte, un type de livre-pour-livre en hausse étoile avec des titres mondiaux dans trois catégories de poids. Pour dire que peu vu venir serait de dire que vraiment tout le monde a vu cela venir. Même ceux qui ont donné Gonzalez une chance décente à l'estomac n'a sûrement pas vu lui brisant Mares au premier tour.
Et voici Santa Cruz (25-0-1, 15 KO) mettre la touche finale à Terrazas (37-3-1, 21 KO)
:
:
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire