Google+ BOXE FROM BELGIUM: Pacquiao prendra sa retraite en cas de défaite par K-O Google+

jeudi 1 août 2013

Pacquiao prendra sa retraite en cas de défaite par K-O


A 35 ans Manny Pacquiao n’est pas prêt de jeter l’éponge. 

Le boxeur philippin remonte encore sur le ring le 23 novembre prochain face à Brandon Rios. Pacquiao n’a pas l’intention de ranger ses gants pour le moment.
La mère et l’épouse de la star philippine l’avait exhorté à mettre un terme définitif à sa carrière après sa défaite par K.-O face au Mexicain Juan Manuel Marquez samedi à Las Vegas.

Désormais c’est le célèbre entraineur américain Freddie Roach qui tente de convaincre « Pacman » à prendre sa retraite. 
Le coach aurait obtenu un accord avec le boxeur. A en croire Freddie Roach, Pacquiao abandonnerait définitivement les rings et les gants en cas de défaite par K-O face à Brandon Rios.
« Une défaite par K.-O contre Brandon Rios signifierait la fin de la carrière de Manny a déclaré Roach. Nous avons eu un accord. Si je lui dis que c’est fini, il m’écoutera. Si cela doit arriver, Manny partira. »

1 commentaire :

  1. oh la la, que je n'aime pas ce genre de déclaration avant un combat !! Ce n'est pas le moment de sortir cet accord entre eux. J'ai une grande admiration pour Roach mais ici il fait une erreur à mon avis... Mais qui n'en fait pas.

    RépondreSupprimer