Google+ BOXE FROM BELGIUM: Abner Mares veut une revanche avec Jhonny Gonzalez avant la fin de l'année 2013 Google+

vendredi 30 août 2013

Abner Mares veut une revanche avec Jhonny Gonzalez avant la fin de l'année 2013


Des plans pour prendre le reste de l'année de congé ont apparemment été abandonné, comme Abner Mares a demandé à Richard Schaefer de faire un match revanche avec Jhonny Gonzalez avant la fin de 2013.
Abner Mares a déclaré il ya quelques jours qu'il  voulait prendre quelques jours de congé et passer le reste de l'année 2013 avec sa famille , ce qui peut avoir laissé Jhonny Gonzalez disponible pour défendre son titre WBC des poids plume nouvellement acquise contre Gary Russell Jr ou un autre combattant.
Alors que  Russell a déclaré qu'il cherchait à faire ce combat,  Mares aurait demandé à Richard Schaefer de Golden Boy Promotions pour obtenir un match revanche avec Gonzalez fait pour une date en 2013 , et il a une clause de revanche, ce qui lui donne premières BIDS, pour ainsi dire .
Mares (26-1-1, 14 KO) a été éliminé au premier round par Gonzalez le 24 Août à Carson, en Californie, un renversement étonnant qui a fait de Gonzalez Un Champion du Monde poids plume pour la seconde fois, pour aller de pair avec un titre mondial remporté à £ 118. Gonzalez (55-8, 47 KO) a déjà dit qu'il était tout à fait ouvert à donner Mares le match retour.
"Abner m'a appelé hier lui-même et il a dit qu'il veut avoir la revanche et il veut l'avoir cette année", Schaefer, qui favorise Mares, a déclaré l'après-midi mercredi.
"Il veut finir l'année étant champion du monde nouveau. Ce combat s'est réveillé la bête en lui. Il veut la revanche. Et j'ai dit, 'Etes-vous sûr? Et il dit: «Absolument, c'est ce que je veux." J'ai dit, 'OK, permettez-moi de voir si je peux le faire. Je ne suis pas sûr que je peux le faire cette année, mais c'est certainement un combat important, une grosse bagarre, et je vais voir ce que je peut le faire. "
Les questions à se le faire pour cette année sont de trouver un lieu ouvert et une date de combat, mais la revanche pourraient être mis sur un autre spectacle, tel que l'événement Broner-Maidana qui est censément en cours d'élaboration pour le 9 Novembre et pourrait enrouler en pay-per-view en raison de problèmes budgétaires.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire