Google+ BOXE FROM BELGIUM: Résultats de Duhaupas, Jeremy Parodi, Robert Stieglitz Google+

dimanche 20 octobre 2013

Résultats de Duhaupas, Jeremy Parodi, Robert Stieglitz




Ruslan Provodnikov gagne par arrèt de l'arbitre au 10ème round, il est le nouveau champion des super-légers de la WBO.


Carl Frampton gagne par KO au 6è round contre  Jeremy Parodi

Johann Duhaupas gagne par Ko au 4è round  devient Champion EBU-EU (European Union) poids Lourds titre contre Jarno Rosberg
Arbitre Daniel Van de Wiele 


Robert Stieglitz UD12 Isaac Ekpo (118110, 118-110, 119-109)
Stieglitz garde son titre WBO super middleweightRobert Stieglitz a défendu avec succès son titre WBO des poids super-moyens en s’imposant par décision unanime des juges face à Isaac Ekpo (22-2, 16 K.-O.), samedi soir, en Allemagne.

Agressif dès la première seconde de ce combat, l’Allemand a su convaincre les juges. Deux d’entre eux ont remis une carte de 118-110 en sa faveur, alors que l’autre lui a donné un avantage de 119-109.
Stieglitz (46-3, 24 K.-O.) a ainsi effectué avec succès sa deuxième défense de titre depuis qu’il a soutiré à Arthur Abraham. 
Extrait du combat Alvarado vs Provodnikov





2 commentaires :

  1. Je ne voudrais pas être cruel envers Jeremy Parodi tenant compte de l'opposition.
    Cependant mon incompréhension est totale après avoir vu son combat contre Frampton. Parodi, se déplace bien,a de bonnes esquives quoi que très basses et un bon direct du gauche. Point ...pas de droite, pas de crochet, pas d'uppercut, pas de travail au corps. Comment avec une seule main peut-on avoir 35 victoires à son palmarès ??. Une différence énorme avec Frampton qui n'a lui que 17 combats et qui boxe avec ses deux mains.
    De plus un petit mental, un coup au corps, un genou par terre, je fais un signe à mon coin et je ne me relève plus !!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne comprend pas comment dans un classement Parodi est 4 eme et Frampton 3ème, il y a pour moi un écart énorme entre les 2 hommes....mème en regardant son palmares, il n"a rencontré personne......

    RépondreSupprimer