Google+ BOXE FROM BELGIUM Google+

lundi 14 octobre 2013

Le boxeur Mikael Zewski, toujours invaincu en 21 sorties, pourrait grimper dans le ring dès le 30 novembre au Colisée Pepsi de Québec.
Le Trifluvien pourrait se voir offrir un combat en sous-carte du gala mettant en vedette le Québécois Adonis Stevenson et l’Anglais Tony Bellew.
Certains voudraient aussi lui proposer un duel en sous-carte de l’affrontement entre Jean Pascal et Lucian Bute, le 18 janvier prochain, au Centre Bell.
«Je vois ça comme un défi. J’aimerais avoir un combat significatif pour un titre. Si ça ne se fait pas, tant pis. Mais juste le fait d’avoir la chance de me battre au Québec, peut-être pour deux combats de suite, ce serait génial, a indiqué Zewski sur les ondes de la chaîne LCN, dimanche matin, au lendemain de sa victoire à Las Vegas.

«Ce serait aussi bien pour ma famille. Mon entourage proche me suit assez souvent, mais mes amis ont hâte de me voir. Ce serait toute une opportunité.»
Passer aux choses sérieuses
Zewski (21-0, 16 K.-O.) a pris la mesure de l’Américain Alberto Herrera (9-10-1, 5 K.-O.) par K.-O. technique au cinquième round samedi soir, au Thomas & Mack Center, signant un autre gain au pays de l’Oncle Sam.
En fait, son dernier choc en sol québécois remonte en novembre 2012.
Bien qu’il s’ennuie de la Belle Province, le pugiliste de 24 ans aspire à plus.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire