Google+ BOXE FROM BELGIUM: La réponse de Mike Tyson à USA Boxing 'Dr Butler Google+

samedi 5 octobre 2013

La réponse de Mike Tyson à USA Boxing 'Dr Butler


dans Boxing news traduit par Google traduction

Cher Dr Butler:
Je réponds à votre lettre ouverte au sujet d'une affirmation erronée que la position de ma promotion de la boxe de la signature de jeunes combattants entrave la croissance de l'équipe olympique avenir de USA Boxing. Je vous écris directement pour vous donner le respect que vous ne m'avez pas se permettre quand on s'est adressé à moi dans un forum public.
 Je suis très déçu que vous et USA Boxing ne pouvais pas me permettre la courtoisie et le respect, non seulement comme un ancien champion des poids lourds, mais un ancien champion amateur à me contacter en premier lieu de profiter de mon nom et de l'entreprise pour la publicité. Votre organisation n'a jamais essayé de me contacter directement pour discuter de cette question. Aviez-vous fait, peut-être que vous auriez une meilleure compréhension de mon amour pour la boxe amateur et mon engagement à protéger les combattants en leur donnant les meilleures chances possibles de cette entreprise peut offrir. Personne ne sait mieux que moi les pièges de la boxe amateur et professionnelle. C'est précisément pourquoi je suis obligé de faire Iron Mike Productions Un société transparente. Notre priorité est le bien-être de nos combattants et à produire les combats les plus passionnants que nous pouvons et dans le processus élever le sport de la boxe.
J'aime mon pays et j'aime les libertés vivant dans une démocratie offre. Ces jeunes combattants ont travaillé avec diligence et mériter le droit de poursuivre la meilleure voie qu'ils jugent bon pour eux-mêmes. Malheureusement, beaucoup d'entre eux ne peuvent pas attendre pour un tir très mince à la gloire olympique. Notre pays n'a pas eu un homme médaillé d'or en boxe depuis 2004, qui pourrait être pourquoi beaucoup de jeunes espoirs décident de devenir professionnel plus tôt. De tous les champions actuels, je crois que vous auriez du mal à trouver un ancien médaillé d'or. Beaucoup de ces boxeurs sont comme moi en ce qu'ils sont issus de communautés frappées par la pauvreté et la boxe, c'est leur seule façon d'une vie meilleure. Ils ont des obligations au-delà de votre vision personnelle pour eux.Personne n'a le droit de remettre en question le chemin d'un chasseur choisit dans la poursuite de leur rêve américain.
La seule raison pour laquelle ils sont amateurs est de devenir pro. Votre lettre semble provenir de notre récente signature d'Erickson Lubin. Le désir d'Erickson de signer avec notre société était uniquement sa décision et fondée sur la consultation et la contribution de ses conseillers. Divers promoteurs établis ont été agressivement à sa poursuite; certains qui a même offert plus d'argent. Mon entreprise n'est même pas un an, mais à partir de vos affirmations que vous faites comme si mon équipe de promotion est ce qu'il ya de mal avec la boxe. Je ressens la décision d'avoir des amateurs battent sans couvre-chef est de les mettre dans une situation précaire. On m'a dit à plusieurs reprises par les boxeurs amateurs d'élite qu'ils ne veulent pas risquer de se blesser en les amateurs alors qu'ils peuvent devenir pro et être payés pour leurs efforts. Ce fut aussi la raison principale pour laquelle Erickson Lubin a décidé de devenir professionnel.
Vous dites aussi que 18 est trop jeune pour devenir pro, mais vous écrire cette lettre ouverte à quelqu'un qui a tourné pro à 18 ans et a eu un grand succès carrière de boxeur professionnel. Je détiens toujours le record de la plus jeune champion poids lourd. N'oublions pas Wilfred Benitez qui était le plus jeune champion de tous les temps à 17 ans. Actuellement, il est un jeune combattant dans la région de Washington DC, Dusty Harrison, qui est devenu professionnel à 17 ans, a maintenant 19 ans et invaincu en 17 combats professionnels. Harrison assiste également à un collège local. Promoteurs, gestionnaires et formateurs ont toujours été dans l'entreprise de recrutement. Ce n'est pas un phénomène nouveau. C'est un engagement qui se passe dans tous les sports professionnels.
Votre position récemment élu président des Etats-Unis de boxe vient après l'ancien président a été licencié pour rendre publiquement des propos inacceptables. Comme une question de fait, USA Boxing et son précurseur USA / ABF a eu une succession de dirigeants qui ont soit démissionné sous la controverse ou ont été licenciés. Ce manque historique du leadership J'espère changera sous votre direction car ces questions coulent vers le bas pour LBC, tournois, spectacles locaux, et bien sûr nos boxeurs.
Je serai toujours en faveur de la boxe amateur et je vais continuer à aider de toute manière possible. Ma porte est toujours ouverte pour aider l'équipe USA Boxing atteindre ses objectifs. Espérons que dans l'avenir, vous serez plus à l'aise tendre la main à moi directement.
Cordialement, Mike Tyson

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire