Google+ BOXE FROM BELGIUM: Mike Alvarado: «Je ne suis pas un lâcheur, ce n'était tout simplement pas ma nuit" Google+

lundi 21 octobre 2013

Mike Alvarado: «Je ne suis pas un lâcheur, ce n'était tout simplement pas ma nuit"

Mike Alvarado sait qu'il peut s'attendre à entendre des appels de "lâcheur" par les critiques après la défaite d'hier soir contre Ruslan Provodnikov, mais il dit que la décision a été prise pour sa santé.
Mike Alvarado a lutté aussi longtemps qu'il le pouvait dure, et 10 tours était sa limite, comme il le  se retira de la lutte sur son tabouret , perdant face à Ruslan Provodnikov dans un événement principal sur HBO à Broomfield, Colorado, près de Denver.
Alvarado (34-2, 23 KO) dit qu'il n'est pas un lâcheur, et qu'il a pris une décision qu'il jugeait dans ses propres intérêts , en faisant remarquer: «Ce n'était pas la peine de prendre plus de punition, parce que les dommages pourraient être permanent. Ce n'était tout simplement pas ma nuit. J'ai beaucoup de cœur. Je ne suis pas un lâcheur. "
Dans le monde de la boxe ultra macho où Miguel Cotto a été appelé un lâche (en autant de mots) pour admettre que, non, il n'a pas l'intention de «mourir dans le ring," ce genre de déclaration va toujours recevoir une réaction, mais Je dis bien pour Alvarado. Il a 33 ans, il a quelques années qui lui restent dans un sport brutal, et ce n'est pas comme s'il était  comme Manny Pacquiao avec un paquet d'argent. C'est un gars dont la carrière doit se poursuivre pour aussi longtemps que possible, parce que c'est son gagne-pain. Est-il utile d'avoir des dommages irréparables et potentiellement couper sa carrière comme un concurrent fini? Non, pas vraiment.
Alvarado était en retard sur les trois cartes de pointages officielles quand il a jeté dans sa serviette, avec Provodnikov (23-2, 16 KO) avance sur les scores de 98-90, 97-90 et 96-92. BLH en est de 97 à 91 pour Provodnikov au moment de l'arrêt.
Qu'en pensez-vous? Avez-Alvarado faire le bon appel d'admettre la défaite?

1 commentaire :

  1. Le gars va deux fois au tapis au 8 ème round, se relève et s'accroche jusque la fin du round. Vous en connaissez beaucoup en boxe qui ont eu le courage de faire cela ??
    Il fait deux rounds de plus, visiblement il ne peut plus retourner la situation et Provodnikov n'est pas assez puissant pour le mettre KO, il le détruit, minutes après minutes !!
    Alors je dis simplement que les accusateurs, les donneurs de leçons, ceux qui le traitent de lâcheur mais qui n'étaient pas sur le ring se taisent.

    RépondreSupprimer