MORMECK CONTINUE SON ASCENSION
Dans un autre combat en début de soirée, le championnat de France des poids plumes a donné lieu à un affrontement de toute beauté entre les deux invaincus Khédafi Djelkir (8-0, 6 KO) et Anthony Arimany 10-1, 7 KO). Le combat a été fort engagé entre le droitier Djelkir et le gaucher Arimany, Djelkir avançant sans cesse pour délivrer ses crochets des deux mains, le protégé de Thierry Jacob n'étant pas en reste mais subissant quand même la pression de "Khédou". Le médaillé d'argent des J.O de Pékin s'impose à l'unanimité des trois juges: 97- 94, 98-93 et 99-94.
Dans le premier combat de la soirée en poids légers, Marvin Petit (6-0-1, 5 KO) a pulvérisé en une reprise Najy Messaoud (2-3, 0 KO), se permettant le luxe d'envoyer au tapis à trois reprises Messaoud lors de ce round initial, l'arbitre Mr Chenouf arrêtant le combat aprés un troisiéme voyage au tapis.
En poids welter Brice Faradji (27-9, 9 KO) pour son retour sur les rings aprés deux ans d'absence, a lui battu aux points en six reprises Loic Fouré (15-6-2, 4 KO). En poids super-légers le champion de France de la catégorie, Abdoulaye Soukouna (12-9-5, 1 KO) a parfaitement maitrisé l'Espagnol Rudy Encarnacion (21-18-3, 11 KO) pour obtenir une large décision aux points en six reprises. En poids lourd-légers Parfait Amougui Amougou (9-3-1, 8 KO) a encore fait parler son punch, il a assommé James Grégoire (7-2, 1 KO) au deuxiéme round d'un combat prévu en six. Dés le début de la deuxiéme reprise le Normand a été compté, puis Amougui qui est un terrible frappeur l'a cueilli d'un magnifique crochet gauche au menton pour l'envoyer au tapis pour plus que le compte.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire