Google+ BOXE FROM BELGIUM: Convention WBC: Election du promoteur de l'année.... Google+

jeudi 7 novembre 2013

Convention WBC: Election du promoteur de l'année....

Le Québécois Yvon Michel a l’habitude de mettre ses boxeurs de l’avant. Cette fois-ci, c’est lui qui se retrouve sous les projecteurs puisqu'il est en nomination pour le titre de promoteur de l’année dans le cadre du 51e congrès du World Boxing Council (WBC).
«On essaie d’avoir le plus de succès possible, d’amener nos boxeurs plus haut. Mais sincèrement, je
n’avais jamais pensé être en nomination un jour parmi les meilleures organisations mondiales, a confié le président du Groupe Yvon Michel à la chaîne TVA Sports, mercredi.
«Ça nous arrive comme ça, on est heureux, mais encore une fois, là-dessus, c’est grâce au succès d’Adonis Stevenson. On l’a amené là, mais c’est lui qui a bien fait. Tout le crédit revient à Superman!»
Michel, qui se trouve actuellement en Thaïlande pour assister à la convention annuelle du WBC, est en lice avec Golden Boy, Matchroom et Golden Glove. La compétition sera féroce.
«On ne s’attend pas à gagner, mais le simple fait d’avoir été mis en nomination cette année, à ce titre, on est extrêmement fiers, je peux vous l’assurer, a indiqué le promoteur. Tout le monde nous parle de Stevenson. On a cette nomination grâce à ses performances.»
Tel qu'annoncé plus tôt cette semaine, Stevenson pourrait pour sa part être nommé boxeur de l’année par le WBC. Il est en très bonne compagnie pour l’obtention de ce prix alors que Floyd Mayweather (45-0, 26 K.-O) et Danny Garcia (27-0, 16 K.-O) sont les autres nommés.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire